MAISON & LOISIRS

10 bonnes raisons d’aller à LONDRES

17 Septembre 2016

Qui dit septembre dit rentrée et… fin des vacances. En attendant de ressortir les grosses valises pour votre prochain périple, et si vous partiez pour un petit week-end outre-Manche ? Voici 10 bonnes raisons de craquer pour un voyage à Londres…

1 Parce que Kate, William et les petits Georges et Charlotte nous font toujours autant rêver… et qu’on rêverait de les croiser !

2 Parce que l’automne, c’est le meilleur moment pour partir à Londres : le boom de l’été est passé, le beau temps continue et ces feuilles mortes un peu partout… so cute!

3 Pour faire votre touriste, en tentant de faire sourire l’un des soldats de la garde royale du Palais de Buckingham… #défi #charmeàlafrançaise

4 Pour aller voir l’exposition mode du moment, A brief history of Underwear au Victoria and Albert Museum et admirer 200 ans de sous-vêtements.

5 Pour faire une virée shopping sur Oxford Street ou à Shoreditch, et présenter de nouvelles meilleures amies à votre dressing…

6 Pour déguster un délicieux petit-déjeuner anglais et dire « hello » aux moutons et autres poulets de la Hackney City Farm, ferme hippie au cœur de la ville.

7 Pour aller s’encanailler en soirée chez les hipsters, ou voir un musical en centre-ville… si la barbe ça vous barbe.

8 Pour aller faire un somme dans l’un des nombreux parcs de la ville, réputés pour leur flore, leur faune, leur beauté et leur tranquillité.

9 Pour oser le style à l’anglaise, le temps d’une soirée : punkette, babacool, show-off, grunge, gothique, business-woman, hippie, no-look… ici, tout est permis (et personne ne vous regarde !)

10 Parce qu’après avoir vu ça, vous ne pourrez plus résister :

 

… et enfin parce qu’à l’occasion de la sortie du nouveau Bridget Jones, vous pouvez gagner votre voyage à Londres sur la page Facebook de Showroomprivé jusqu’à vendredi prochain ! 😉

 

Commentaires

  • David Monique, 10 Novembre 2016

    Pour ma Fille et mon et son chéri un Weekend!!! à LONDRES
    Je Tente ma chance on verra !!!

  • Naudet, 30 Septembre 2016

    I love london !!

  • SCALIA, 29 Septembre 2016

    Qui tente rien n’a rien !!!!
    Pourquoi pas partir à Londres en famille !!!!! c’est beau de rêver !!!!!!!
    Enfin on verra bien

  • ROBERT, 29 Septembre 2016

    Je serais ravie de pouvoir emmener mon amoureux pour son premier voyage à Londres et voir les bus rouges a deux étages entre autres!!!!!!!!

  • Najjari Samira, 28 Septembre 2016

    Mes enfants rêvent de visiter Londres… Ma fille de 16 ans et mon fils de 9 ans sont tout excités à l’idée qu’un jour ils pourront visiter cette jolie ville accueillante et chaleureuse et bien sûr pratiquer l’anglais ? … Qui sait ! Peut-être que leur rêve se réalisera !