MAISON & LOISIRS

10 bonnes raisons d’aller à Dubaï

19 Mai 2016

Dubaï. La démesure. La grandeur. La ville de toutes les folies. Et de la folie, vous en auriez bien envie pour ce printemps-été ! Voici 10 bonnes raisons de craquer pour un voyage dans la ville de tous les possibles…

ARTICLE

1 Parce que l’aéroport Al Maktoum International abrite en son sein le rêve de toute shopaholic : 120 boutiques ouvertes 24/7…

2 Parce qu’une fois les boutiques de l’aéroport dévalisées, le mirage se poursuit dans la Mecque du shopping : malls démesurés + duty free + absence de TVA… de quoi craquer sans limite.

3 Parce que si la tour Montparnasse est votre référence en matière de sensation de vertige, vous aller rester baba devant Burj Khalifa… le plus haut gratte-ciel du monde (828 mètres de béton armé, d’acier et de verre !).

4 Parce que faire une balade à dos de chameau dans les dunes, c’est quand même autre chose qu’une rando à cheval.

5 Pour se dire que l’on a foulé le sable d’une île artificielle en forme de palmier… et rêvasser devant l’enfilade de villas privées de luxe.

6 Pour jouer et nager (ou même surfer) avec les dauphins dans un incroyable delphinarium au Dolphin Bay d’Atlantis.

7 Pour avoir le plaisir de dire à vos amis : “oui, j’ai fait du ski en plein désert”. Enfin, dans un centre commercial (qui abrite une piste de ski intérieure, une piste de bobsleigh et un snowpark), mais c’est pareil.

8 Pour faire une balade au milieu de 45 millions de fleurs dans un jardin qui semble tout droit sorti d’Alice au Pays des Merveilles, le Miracle Garden.

9 Pour dîner avec les poissons sans se mouiller dans un restaurant immergé.

10 Pour s’émerveiller comme un enfant à Disney devant le spectacle de fontaines le plus grand au monde (évidemment), qui a lieu chaque soir à la Dubaï Fountain.

 

Envolez-vous pour Dubaï en hôtel 4 ou 5 étoiles avec vol inclus
jusqu’au 29 mai et à partir de 549 € sur showroomprive.com