MAISON & LOISIRS

10 bonnes raisons d’aller à Las Vegas

23 Juillet 2016

Située en plein milieu du désert de Mojave, Las Vegas est connue comme la ville de tous les excès. Mais mis à part les machines à sous et les parties de poker, la “ville du jeu” a bien d’autres choses à vous offrir. Pour les découvrir, suivez notre top 10 des raisons de vous y rendre… Welcome to Vegas.

Las vegas showroomprive

1 Parce que vous pouvez vous marier quand vous voulez, où vous voulez et avec qui vous voulez (rien que ça).
Entre le mariage classique célébré par notre cher Elvis, le mariage sur une gondole vénitienne, dans le high roller à 167 mètres du sol ou en saut en parachute, vous ne manquerez pas de choix.

2 Pour les shows à l’américaine. Bienvenue dans la capitale du spectacle, soyez-en sûre, tous les artistes y passent.

3 Parce que la météo sera toujours de votre côté : 300 jours de soleil et 10 cm de précipitations par an… Eh oui, même si on a tendance à l’oublier, on reste en plein désert !

4 Parce que c’est THE occasion de sortir cette petite robe à paillettes et ces talons de créateur de 10 cm qui dorment au fond de votre placard. Et vous passerez presque inaperçue…

5 Pour visiter Paris, Venise et New York dans la même soirée.

6 Pour le Burning Man : le festival le plus créatif de sa génération… Rien de mieux pour déconnecter.

7 Pour les pool party autour des piscines gigantesques des plus beaux hôtels. Sortez votre bikini 😉

8 Pour le quartier vintage de Fremont East, où vous pourrez chiner toutes sortes d’objets cool de l’Amérique des années 50 tout en traversant des rues encore éclairées des lumières old fashion des vieux casinos.

9 Parce que c’est le moment de louer une énoooorme Jeep rose, de mettre vos habits de lumière et de sortir pour une virée en boîte avec vos copines, jusqu’au bout de la nuit et sans une once de culpabilité…

10 Pour le jeu… Car même si nous vous avons prouvé qu’il y a beaucoup d’autres choses à voir et à faire à Vegas, vous ne pouvez vraiment pas passer à côté de ça.

 

Envolez-vous pour Las Vegas en hôtel 4 ou 5 étoiles et pour 4 à 7 nuits,
jusqu’au 2 août et à partir de 899 € sur showroomprive.com