MAISON & LOISIRS

10 bonnes raisons d’aller à Miami

15 Juillet 2016

Festive, branchée, multiculturelle… Miami porte bien son surnom de “Magic City”. Pour voir la magie opérer sous vos yeux, nous vous confions notre top 10 des raisons de vous rendre dans cette ville légendaire. Welcome to Miami.

MIAMI-article

Parce que vous pourrez enfin sortir les imprimés floraux, les couleurs pop 90 et les minis shorts en jean qui hibernent dans votre dressing pour vous fondre parmi les Miami girls !

Parce que la plage vous tend ses eaux turquoise toute l’année (l’eau en-dessous de 20°C ? Jamais vu.).

3 Pour survoler en voiture les Keys, un archipel d’îles et d’îlots reliés entre eux par une route panoramique… Bluffant.

4 Pour s’enivrer les papilles d’une gastronomie fusion inspirée de Cuba, des Caraïbes ou encore de la Jamaïque.

5 Pour rejouer les scènes de la cultissime série “Deux flics à Miami” du côté de Miami Beach pour les nostalgiques (sinon vous pouvez partir sur les traces de l’attachant tueur en série de Dexter en direction de Bay Harbor, ou de notre Expert préféré, Horatio…).

Pour glisser sur la mangrove du Parc National des Everglades à bord d’un airboat et observer en silence la faune et la flore subtropicale.

Pour faire la conversation avec un perroquet (ou du moins, essayer) au Parrot Jungle Island.

Parce qu’il vous faudra un plan pour vous orienter dans les temples du shopping made in Miami : les Outlets (des magasins d’usines aussi grands que des petits villages).

9 Pour flâner dans le quartier hyper à la mode du moment : l’Art Deco District, réputé pour son architecture art déco très colorée.

10 Parce que vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit à South Beach (SoBe pour les intimes), et fouler les boîtes de nuit les plus huppées des États-Unis.

 

Envolez-vous pour Miami en hôtel 3 ou 4 étoiles
jusqu’au 19 juillet et à partir de 659 € sur showroomprive.com