MAISON & LOISIRS

10 BONNES RAISONS D’ALLER AU FUTUROSCOPE

25 Mai 2016

Le Futuroscope, vous connaissez ? Si oui, il est temps de le redécouvrir suite à ses nouveautés démentes. Et si non, vous risquez d‘être TRÈS agréablement surprise… On parie que vous ne vous doutez pas des 10 super raisons d’y aller en famille !

ARTICLE - FUTUROSCOPE

1 Votre petit dernier rêve de rencontrer Sid, le célèbre paresseux de l’Âge de Glace, en chair et en os (et en poils) ? Et hop, a dream come true.

2 À Futur l’Expo, vous pouvez tester un “dressing intelligent” (!!), tout en sirotant un cocktail à l’azote. Forcément, c’est tentant.

3 Et à cette même exposition, vos kids peuvent jouer dans un bac à sable virtuel, voir une impression 3D et rencontrer un vrai robot humanoïde. Ça leur fera la semaine.

4 Votre chéri est un dingue de plongée sous-marine ? Bingo : l’Explorarium, avec Jean-Michel Cousteau himself, vous embarque pour les fonds sous-marins des îles Bahamas et Fidji. Carrément magique.

5 Vous avez un gros besoin de verdure, d’eau, de dépaysement pas trop loin de chez vous… Ne cherchez plus, tout est là.

6 Qui n’a jamais rêvé d’être pompier et d’éteindre un incendie ? Zou, toute la famille dans un camion, et c’est parti pour un vrai-faux feu dans une attraction haute en couleurs (N.B. : non, vous n’aurez pas le droit de rapporter un véritable pompier chez vous, désolés).

7 Vous n’y pouvez rien, les Lapins Crétins vous font autant hurler de rire que vos kids… Attendez de monter dans leur Machine à Voyager dans le Temps, ce sera encore pire.

8 Deux de vos trois enfants ont moins de 5 ans, donc pour eux, c’est gratuit. Et ça, ce n’est pas le cas dans d’autres grands parcs d’attractions, n’est-ce pas… ? Hé hé.

9 L’expo “Danse avec les robots” vous propose d’embarquer à bord d’un robot géant, dans un immense dancefloor ambiancé par Martin Solveig. Tiens, vous allez peut-être emmener votre meilleure copine, à ce week-end, maintenant que vous y pensez.

10 C’est quand la dernière fois que vous avez passé un week-end à vous éclater en famille, dans un endroit qui peut plaire à toutes les catégories d’âge, sans que personne ne soit lésé… ? Voilà !

 

Évadez-vous au Futuroscope jusqu’à -40% et jusqu’au 1er juin
sur showroomprive.com