#womenIRL

2016 : Make it happen

01 Janvier 2016

Roulement de tambour et feux d’artifices en pagaille, voici 2016 ! Cette année-là, promis, vous allez la faire turbo-pétiller quoi qu’il arrive. Ouste, dehors la morosité, hello la joie, la pêche, l’énergie et les belles idées !

Une fois n’est pas coutume, mettons au feu les traditionnelles “bonnes résolutions” (souvent angoissantes ou irréalisables) et parlons d’un beau projet. Lequel ? Ça, c’est à vous de nous le dire ! Car ce projet, c’est le vôtre. Un rêve à réaliser. Un cap à passer. Une envie à assouvir. Un plan secret. En un mot : votre win-win. Pour que cette année soit – prodigieusement – votre année.

Exemples. Vous avez toujours voulu passer le permis, mais vous dites chaque fois qu’après 18 ans, c’est trop tard ? Foutaises ! Vous rêvez de devenir ceinture noire de karaté pour en découdre tous les jours avec la vie comme une winneuse ? Parfait ! Vous fondez d’envie devant les programmes de cours de cuisine d’un chef génial, sans oser vous lancer ? Go go ! Au fond de vos tiroirs traîne un vague scénario de série télé qui vous titille ? Terrassez Hollywood !

ARTICLE

Bingo : Showroomprivé vous offre de quoi réaliser votre projet.
Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir.

 

Étape 1 

Téléchargez gratuitement notre playlist spécial power !
Nous vous avons concocté un dj-set pour retrouver illico une pêche d’enfer, à se demander comment c’est légal… Promis, avec ça dans les oreilles, il y a de quoi conquérir l’univers. À découvrir ici.

Étape 2 

Participez à notre concours en nous racontant votre projet, et remportez peut-être une cagnotte pour financer votre rêve !
Un peu comme à Vegas, mais sans very bad trip.

CONCOURS

Vous avez jusqu’au 31 janvier pour participer.

*Voir le règlement complet du jeu

Étape 3 

Apprenez par cœur nos 10 mantras powerful ci-dessous.
En cas de baisse de motiv’, répétez-les tranquillement sous une bonne douche chaude. Rien ne vous résistera.

 

LES 10 MANTRAS DE LA FILLE POWERFUL

 

#1 QUI NE TENTE RIEN, NE TENTE RIEN. ET OUI.

#2 QUAND RIEN NE MARCHE… DANSE !

#3 S’IL N’Y A QUE LE PREMIER PAS QUI COÛTE, AUTANT LE FAIRE EN TALONS.

#4 MON PLAN EST D’ÊTRE HEUREUSE, PAS PARFAITE (… OUF!).

#5 TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ENTREPRENDRE.

#6 RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT JUSTE ÊTRE AU POINT. PLUS OU MOINS.

#7 QUAND RIEN NE FONCTIONNE, ACTIONNE !

#8 LA PEUR N’ÉVITE PAS LE DANGER. HEUREUSEMENT, ELLE N’ÉVITE PAS NON PLUS LE SUCCÈS. 

#9 CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT, MAIS FAIT MAL QUAND MÊME… ALORS AUTANT SE FAIRE DU BIEN. 

#10 2016, ANNÉE DU PLAIZ’ !

 

La mise à jour de votre nouvelle vie est disponible… À vous de l’installer !

 

Commentaires

  • Flo, 31 Janvier 2016

    Je reve de vacances a Los Angeles avec mon Mari et Ma file, voir nos meilleurs amis et le parrain de ma fille qui habitent la bas, et que je n’ai pas vu depuis 5 ans… Et puis faire un beau voyage, pour oublier les petites difficultés des deux ans passés.

  • arsenal1981, 31 Janvier 2016

    Bonsoir
    de mon côté je caresse un doux rêver depuis la nuit des temps celui de me rendre un jour au bout du monde en Australie !!! eh oui ce n’est pas la porte à côté et cette ile continent fait rêver bon nombre d’être humains sur cette terre !! et j’en fais partie ! j’ai toujours été attiré par l’immensité de ce pays son histoire parfois tragique et sa communauté aborigène ! mon kif ultime serait d’avoir ma ptite ferme (modeste la ferme, nul besoin d’un Versailles australien^^) dans l’outback australien façon Hugh Jackman mais en moins beau ^^ comme dans le film Australia que je revisionne régulièrement (eh oui je suis carrément addict à Kidman+Jackman) et apprendre le métier de gardien de troupeau sans oublier de partir à la rencontre des aborigènes et en apprendre plus sur eux !! et pourquoi pas leur apprendre à jouer au football en contrepartie de leurs secrets mythiques et mystiques ! ^^
    donc voilà mon rêve, vivre respirer et s’amuser comme un Australien mais en Australie of course pas à Paris ^^
    merci Showroom de réaliser le kif ultime d’un être humain sur le blog !! juste wow le concept !!
    allez hasta la vista baby !!

  • Sarah, 31 Janvier 2016

    Cette année ce n’est pas moi que je veux faire rêver, c’est un petit bou d’homme, Sacha mon amour de fils.
    Il va avoir 4 ans le 23 avril prochain et a 4 ans on rêve, a 4 ans on réinvente sa vie tous les jours, a 4 ans tout est possible et c’est un plaisir de l’accompagner dans cet émerveillement quotidien.
    Et son rêve à ce petit cul c’est d’aller à “gros Disney”, “tu sais c’est là où Mickey il habite, Parce que quand je sera grand je pourrais y aller! Viens on fais la taille!”.
    Alors en 2016 je ne vais pas faire un film, je ne ferais pas le tour du monde, mais je verrais le monde de mon fils s’illuminer à travers ses yeux et ça n’a pas de prix.

  • MADEC Mathilde, 31 Janvier 2016

    Depuis que je suis toute petite je rêve d’aller nager avec les dauphins en liberté sur une île, j’espère qu’en 2016 mon rêve deviendra enfin réaliser ! Bonne année à vous

  • Assia, 31 Janvier 2016

    Pour 2016, des projets j en ai plein la tête :aider mes soeurs mes parents un peu plus, faire un grand voyage, changer de look, investir dans l immobilier……… Mais surtout mon plus grand projet pour 2016 et que j aimerais concrétiser plus que tout même si je n ai absolument pas commencer à préparer quoique ce soit C EST DE ME MARIER avec l homme le plus exceptionnel; même si beaucoup de choses nous oppose et que nous n avons pas le soutien des miens. C est notre projet pour 2016. Un projet qui me permettrait à 35 ans d écrire une nouvelle page de ma vie et enfin de fonder ma famille. 2016 année de grand défi de projet et de changement pour nous. Merci pour ce concours en espérant être sélectionné. Bonne année Showroom.