#collectionIRL

5 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR GEORGIA SECRETS, IN REAL LIFE

18 Octobre 2015

À l’occasion du lancement de #collectionIRL by showroomprive.com, nous avons invité nos blogueuses chouchou à jouer le jeu de l’interview In Real Life…

Après Caroline du blog Pardon My Obsession, aujourd’hui, 5 choses que vous ne saviez pas (ou que vous avez toujours voulu savoir) sur Georgia, la youtubeuse de GeorgiaSecrets, dans la vraie vie. Rencontre.

Interview Goergiasecrets  Georgia, ses longs cheveux blonds, son petit chien… et son 12 months Trench, à 75 €
dans la vente #CollectionIRL by showroomprive.com

 
Ton essentiel mode qui marche à tous les coups ?

Le perfecto en simili-cuir ! Une pièce indispensable, indémodable, et intemporelle que l’on peut aussi bien associer à un jean-tee-shirt pour un look cool, qu’à un pantalon-jogging pour un look streetwear, ou encore à une robe plus habillée afin de dynamiser le look !

Astuce pour te sentir powerful en 5 minutes chrono ?

Je mise tout sur un rouge à lèvres pop et magnétique rouge mat ! C’est LE truc qui me fait sentir bien !

Le #fail dont tu ris le plus ?

Quand j’étais plus jeune, j’adorais mettre des talons… Mais, encore fallait-il savoir marcher avec ! En plus, j’étais le genre de fille à partir en cours avec des tas de sacs (un pour mon ordinateur, un pour mes livres, un pour mon snack du midi…). J’étais donc toujours encombrée pour ne rien faciliter… Et je passais mon temps à tomber : dans les escaliers, sur le parking, dans la jardinière devant chez moi… Mon père en avait tellement l’habitude qu’il ne prenait même plus le temps de me ramasser !

La chanson que tu écoutes pour te donner la pêche ?

J’adore écouter les Maroon 5 ! J’aime tellement ce groupe ! Je mets la musique à fond, je chante à tue-tête et me sens immédiatement boostée ! J’aime particulièrement leur titre « Sugar » !

La fois où tu t’es dit « bravo moi » ?

Surement le jour où j’ai fait le choix de la compassion en devenant végétalienne. Un choix éthique ayant à la fois changé, et donné un sens à ma vie.
Être végétalien, c’est ne consommer aucun produit d’origine animale : ni viande, ni sous-produits animaux. Ce jour-là, j’ai pris conscience des souffrances endurées par les animaux de boucherie, de leur naissance à leur abattage (Documentaire Yt Earthlings), et j’ai eu le courage de suivre mon cœur, en étant en parfaite adéquation avec mon être, mes principes, et mes valeurs.
Aujourd’hui, je suis très investie dans la protection animale et suis très fière de partager mon mode de vie, afin de témoigner qu’une alternative de vie saine et sans cruauté existe.

Ton prochain défi ?

Je travaille actuellement sur l’écriture d’un livre, dont les bénéfices seront reversés aux associations œuvrant en faveur de la protection animale.
 

Voir Plus

Pssst : les dernières actus #collectionIRL sont sur Instagram

Découvrez #collectionIRL