MODE & BEAUTÉ

5 RAISONS DE CRAQUER POUR : LE KéRATINE FORTE SÉRUM DE BIOCYTE

30 Octobre 2015

À l’automne, hélas, il n’y a pas que les feuilles qui tombent : vos cheveux aussi. Ras-le-bol d’en ramasser partout et de voir votre chevelure toute raplapla ? Le Kératine Forte Sérum de Biocyte vole à la rescousse pour booster votre crinière.

1/ Il a 4 super ingrédients en 1

Ce sérum est un grand : dedans, 4 actifs vont se démener pour réparer vos cheveux. Primo, le PQQ, développé depuis 20 ans au Japon et pour la première fois en utilisation capillaire, va stimuler le développement des cellules au cœur du cheveu. Secundo, l’Ana Gain agit sur la croissance des cheveux et contre leur chute. Tertio, le Legactif active la circulation sanguine – bien irrigué, le cuir chevelu est revitalisé. Et quarto, last but not least, la kératine le nourrit afin de le renforcer.

2/ Il muscle vos cheveux comme jamais

Forcément, après un tel coaching, vos cheveux ne peuvent pas faire autrement : ils tombent moins, sont plus résistants, votre crinière devient plus brillante et plus volumineuse. Le sérum relance tout bonnement le cycle de vie du cheveu. Qui en avait bien besoin.

3/ Il n’est pas prise de tête

Facile à utiliser, chaque ampoule est graduée et contient 3 doses. On l’applique sur cuir chevelu sec, de préférence après un shampoing, et on masse.

4/ Il va vous apprendre un mot

“Alopétie”, vous connaissez ? C’est le terme savant dermatologique de l’accélération de la chute des cheveux (non, nous non plus on ne savait pas). Le terme vient du grec ancien et fait référence au renard (alopex) et sa chute de poils d’hiver au début du printemps… Très “Petit Prince”, tout ça.

5/ C’est un winner

Le Kératine Forte Sérum de Biocyte vient d’être primé aux Victoires de la Beauté 2015, alias l’épreuve de vérité des tests consommateurs ! Et pour cette raison, il se trouve aujourd’hui en vente à -36% sur showroomprive.com.

INSTA_BIOTIC1

Conclusion : Tina Turner, c’est bientôt vous. En mieux, hein.

Vente Biocyte, jusqu’à -70%
et jusqu’au 6 novembre sur showroomprive.com