MAISON & LOISIRS

7 RAISONS D’ALLER AU CRAZY HORSE

13 Mai 2017

Le Crazy Horse, vous connaissez ? De nom, évidemment. Pour de vrai, pas vraiment… Oubliez vos idées reçues ! Ce lieu est une légende, un monument, un joyau parisien, et vous allez adorer. 7 raisons de le tenter.

1 – C’est un mythe toujours renouvelé
Fondé en 1951 par Alain Bernardin, qui voulait recréer l’ambiance des cabarets burlesques américains, le Crazy Horse (qui doit son nom à un chef indien) est finalement devenu un symbole absolu de Paris. Tous les people y ont montré leur nez, et certaines se sont même piquées au jeu et produites sur scène. Et tout en restant ultra-contemporain, presque rien n’a changé depuis le début dans ce boudoir charmant.

2 – Les danseuses sont hallucinantes
Ceci n’est pas un club de strip-tease : ici, les danseuses ont une solide formation de ballerine, répondent à des critères précis, et de leurs muscles voluptueux se dégagent une grâce, une classe et un charme incomparables… Un délice à regarder, dans une ambiance érotique, esthétique, humoristique et chic. Oui, tout ça en même temps.

3 – Elles sont vêtues… de lumière
La particularité du lieu ? Des costumes très minimalistes ! Sans être entièrement nues, et sous leurs perruques si caractéristiques, les danseuses sont habillées par les jeux de lumière. C’est technique, et magnifique. On en oublierait presque qu’elles sont dévêtues, sous ces couleurs qui bougent. Elles l’oublient aussi, paraît-il.

article_crazyhorse

4 – Les créateurs de mode y sont metteurs en scène
Ironie de l’art, cette absence d’étoffe a paradoxalement attiré des grands noms comme Christian Louboutin ou Chantal Thomass pour mettre certains shows en scène, sublimes et inoubliables. La mode la mode la mode, et la lumière aussi, donc.

5 – C’est le temple de Dita Von Teese (entre autres)
La légendaire icône burlesque vient régulièrement se produire sur cette scène dont elle rêvait petite. Et sa passion pour les lieux a ouvert la porte à d’autres femmes d’exception, dans ce lieu d’exception – ainsi Clotilde Courau, Pamela Anderson ou Noémie Lenoir ont également fait leur show au Crazy. Mythique, on a dit.

6 – Le nouveau spectacle est fabuleux
Totally Crazy : le nouveau show porte bien son nom. En une heure et demie, visitez 65 ans de création et de folie, avec les créations les plus emblématiques du lieu légèrement détournées, des références appuyées aux numéros les plus applaudis ces dernières années, ainsi que les grands classiques intemporels. Si vous n’y êtes jamais allés, ce spectacle qui condense tout le meilleur du Crazy est parfait pour vous initier.

7 – En ce moment, le Crazy a un bon plan
En ce moment et jusqu’au 23 mai sur www.showroomprive.com, les billets d’entrée pour une soirée pas comme les autres au Crazy Horse sont à partir de 52,50 € ! Le moment ou jamais de découvrir ce lieu légendaire et ses secrets.
 

💄👄💄👄💄👄💄👄

Girls Night Out

Victoria Gasperi de Laugh Of Artist a d’ailleurs tenté l’aventure ! Elle partage avec vous les photos de sa virée au Crazy Horse juste ici.

💄👠💄👠💄👠💄👠

 Découvrez un des joyaux de Paris avec la vente CRAZY HORSE jusqu’au 23 mai et ses billets à partir de 52,50 € sur showroomprive.com

 

Voir Plus

@crazyhorseparis sur Instagram

Vente terminée