MODE & BEAUTÉ

ITALIAN WEEK

14 Mars 2016

Quand on vous dit “Italie”, vous pensez Umberto Tozzi et antipasti ? Oui, mais aussi… pasta et Vespa ?
Ah et Léonard de Vinci, Rome, glace, cappuccino… bref, on ne vous arrête plus ! Plus qu’un pays, l’Italie est un véritable style de vie.
Et c’est bien pour cette raison que nous avons créé ITALIAN WEEK !

Dès aujourd’hui, retrouvez notre sélection de grandes marques italiennes jusqu’à -70% sur showroomprive.com : mode, beauté, déco, voyage, gastronomie… ne bougez pas de votre canapé, on vous offre le meilleur de l’Italie sur un plateau !

Et le menu se prolonge sur KISS : tout au long de la semaine, découvrez nos coups de cœur pour vous guider dans votre shopping italien, un article “d’investigation” pour comprendre qui est la mamma italienne 3.0, et le récit d’une soirée préparée aux petits oignons… enfin, al dente.

ITALIAN-WEEK-BLOG-FR

 

**********

JEU-CONCOURS

On vous emmène en voyage… Tentez votre chance pour remporter un week-end à Rome !

Pour cela, rien de plus simple : racontez-nous votre week-end de rêve dans la capitale italienne en commentaire de cet article.

 

**********

 

Vivez à l’heure de la dolce vita jusqu’au 24 mars et jusqu’à -70%
avec ITALIAN WEEK sur showroomprive.com

 

 

Commentaires

  • Laure, 19 Novembre 2016

    Premier voyage….Alors pourquoi pas m’envoler pour un weekend romantique avec mon conjoint et déguster les produits de l’Italie et de se promener main dans la main avec l’amour de ma vie dans la plus belle ville romantique…..

  • cusson, 13 Avril 2016

    La douceur de l italie c est d ouvrir grand ses bras pour y recevoir ceux que l on aime et ceux qui sont seuls malades, tristes, pour avoir un instant de douceur sous la brise chaude a l hombre d un olivier,
    Sur le bord de notre coeur ,un grand repas plein de joie,de partage ,de tolerance ,il y a de la place pour tous
    L italie c est le partage

  • Aurélie, 03 Avril 2016

    Commençons en douceur avec les bonnes odeurs du petit matin aux abords du marché de la piazza Navona. En fin de matinée, balade vers le Capitole et le Colisée pour profiter de la lumière et y faire quelques photos. Déjeuner sur le pouce dans l’une des trattorias du Ghetto puis petite pause shopping dans l’une des boutiques d’occasion les plus tendances de la via del Governo Vecchio. Le soir ? RDV au Camponeschi, piazza Farnese, idéale pour sa véranda lors des chaudes nuits d’été…

  • Fabre carmelle, 03 Avril 2016

    Se promener rêver flâner dans la sublime ville éternelle. Rome avec ses vestiges ses rues pavées ses restaurants et ses Romains. Charmants, avenants et élégants. Revivre encore et toujours des week end à Rome oui oui oui. ..

  • Proust, 02 Avril 2016

    Un week-end de rêve c’est tout d’abord découvrit la gastronomie italien ensuite la diversité du paysage et de la culture.