MAISON & LOISIRS

Cultivez votre jardin

27 Mars 2016

Vous avez remarqué comme les petites choses de la vie sont souvent celles qui nous procurent le plus de bonheur ? Partager un repas avec un ami, se lever tard et prendre un copieux petit-déjeuner, faire un footing de bon matin… La liste est longue, et en ce début de printemps, nous allons vous aider à l’allonger avec une activité bien de saison. Avis aux mains vertes… et aux moins vertes !

article

Et s’il vous suffisait de mettre les mains dans la terre une petite demi-heure par semaine pour être plus heureux ? Promis juré, ça a été scientifiquement prouvé. On ne rigole pas avec le bonheur. Et quand il peut être aussi simple et accessible que celui-là… on enfile ses gants de jardinage et on lui ouvre grand les bras ! Car prendre le temps de bichonner une plante, c’est prendre le temps de déconnecter. Le stress de votre vie de Wonder Mother ? Hop, chassé de votre esprit !

Ce qui est bien avec le jardinage, c’est que vous n’avez pas besoin de posséder un hectare de champ pour profiter de ses bienfaits. Il existe mille façons de cultiver son bonheur : que vous ayez un grand ou un tout petit bout de jardin, une terrasse ou un simple balcon, vous trouverez toujours le moyen de faire pousser de jolies fleurs et peut-être même de récolter quelques légumes. Et si vous n’avez vraiment rien de tout cela ou que vous visez plus grand, pensez aux espaces de jardins partagés !

Vous vous sentez des envies d’apprentie jardinière ? Profitez-en : en ce moment et jusqu’au 26 mars sur showroomprive.com, tous les outils pour cultiver son jardin sont dans la vente Silverline jusqu’à -80% ! Silence (ça pousse !)