MAISON & LOISIRS

Delsey : comment boucler votre valise avec style ?

08 Juin 2017

Non, s’asseoir sur sa valise jusqu’à ce qu’elle finisse – miraculeusement – par se fermer n’est pas vraiment recommandé. Suivez le guide pour apprendre à boucler votre valise sans avoir à sacrifier une seule de vos pièces préférées !

1. La taille, ça compte

Que vous partiez en week-end à La Rochelle ou 3 semaines en road trip à l’autre bout du monde, la taille de votre valise est un paramètre essentiel à prendre en considération. Cabine, moyenne ou grande taille, chaque voyage est différent et vos besoins ne seront pas les mêmes en fonction de votre destination.

2. Une liste, une liste, une liste

Personne ne veut se retrouver aux portes d’embarquement sans son passeport ou se rendre compte que le doudou préféré de bébé est resté à la maison. Alors pour éviter les crises de larmes, munissez-vous d’un papier et d’un stylo et réfléchissez en amont aux essentiels à emporter. Brosse à dents ? Check ! Crème solaire ? Check ! Maillot de bain fétiche ? Check ! Et pour celles qui adorent qu’on leur facilite la vie, regardez du côté de notre check-list prête à cocher.

3. L’art du pliage

Maintenant, il ne reste plus qu’à tout ranger dans votre valise. Avant toute chose, pensez à mettre les objets lourds au fond : chaussures, livres, serviettes… Rien qui ne puisse s’abîmer quand elle partira pour l’angoissant royaume de la soute à bagages. Si vous êtes du genre à emporter toute votre garde-robe aimer avoir le choix, il faudra apprendre les rudiments de l’art du pliage, ou plutôt, celui de l’art du roulage ! Cette méthode ne fera pas un pli pour faire tout tenir dans votre valise. Roulés en forme de tube, rangez vos vêtements dans toute la longueur de votre valise et glissez entre eux les objets les plus fragiles. Votre petit pull préféré pourrait bien sauver votre nouveau parfum des chocs du voyage !

Regardez les vidéos des YouTubeuses pour encore plus d’astuces 👀

 

Trouvez votre nouveau compagnon de voyage avec la vente DELSEY,
jusqu’au 13 juin et jusqu’à -60 % sur showroomprive.com

 

Voir Plus

Partagez ensuite vos photos de vacances avec @delseyofficial (et nous aussi) 😉

Vente terminée