KIDS

Dessine-moi un Crayola

17 Juin 2015

Aaaaah, Crayola, LE crayon de couleur avec lequel nous avons tous, au moins une fois, exprimé nos rêves… et notre âme d’artiste.

En dessinant une maison. Ou le portrait de la maîtresse d’école. Ou une licorne-papillon. En écrivant une lettre d’amour raturée. En mimant une bataille à l’épée… ou même, en repeignant le mur de la cuisine (dans le dos de maman) ou en tentant d’en faire un goûter (la faute à leurs couleurs gourmandes).

Crayola c’est la marque créative since 1903 qui continue de marquer des générations d’enfants et que l’on évoque, plus tard, avec tendresse.

Parce qu’avec un Crayola, on peut tout faire : dessiner, colorier, peindre. Conçus exprès pour les enfants – et leurs parents – nos petits crayons de gribouillis et d’oeuvres d’art ont innové avec leur temps et redoublent désormais d’ingéniosité : crayons de cire et craies effaçables, feutres et peintures lavables… pour laisser Léo s’exprimer sans maman stresser. De la couleur astucieuse et tout plein d’accessoires qui rendent l’expérience toujours plus ludique, et à chaque fois unique.

Et oui, parfois, il suffit de peu de choses : une table basse, une feuille blanche, quelques crayons, une imagination débordante… Et voilà que Léo lâche son jeu vidéo !

Profitez-en, la vente Crayola c’est jusqu’au 22 juin et jusqu’à -70 % sur showroomprive.com
Voici nos 3 incontournables, à 2€ la boîte !

FEUTRES

 >