#womenIRL

DEVINE QUI VIENT DÎNER CE SOIR ?

25 Mai 2016

Samedi, 18h37. Message de votre copine Clémence : “Salut les chéris, vous faites quoi ce soir ?”. Réponse : “Rien de spécial, et toi ?”

Une douzaine de SMS groupés plus tard, bingo : toute votre bande de copains va débarquer joyeusement chez vous pour la soirée. Soit sept personnes, généralement affamées. Votre mission, si vous l’acceptez, est pour votre chéri et vous, de préparer un dîner digne de ce nom en trois quarts d’heure, montre en main. Commander des pizzas ? Pff, quelle idée. Aucune panique, aucun problème : il vous suffit d’appeler votre super-congélateur à la rescousse !

ARTICLE - toupargel

Une petite heure plus tard, le résultat est là. Au menu digne de Top Chef ce soir : feuilletés variés et autres mini canapés pour l’apéro, bûchettes au saumon en entrée accompagnées d’un méli-mélo de légumes bio façon wok, poulet fermier et ses pommes sautées, et pour le dessert, mangues rôties au caramel, avec option crumble rhubarbe pour ceux qui ont encore de la place. Oui Madame.

Le bonus qui tue ? Tout ceci s’est décongelé/cuit/préparé pendant que vous, vous preniez tranquillement un petit bain parfumé et que vous remettiez une couche de vernis…

Parfois, vous vous demandez comment faisaient les gens, avant l’invention des surgelés.

Simplifiez-vous la cuisine : pour 35 €, 70 € à dépenser avec le coupon
Shop It ! Toupargel
en ce moment sur showroomprive.com