#womenIRL

Fashion Masterpiece #1 : la robe de Nancy

23 Juin 2015

Vous connaissez la passion de showroomprive.com pour les Fashion MasterpiecesPlace à la Fashion Masterpiece #1

***

Nancy & sa robe plissée

nancy

Qui es-tu, Nancy ?

Nancy-Geneviève Four, Nancy pour les intimes… Je vais sur mes 30 ans (mais j’ai encore toutes mes dents), je suis Acheteuse Beauté chez Showroomprivé, et je n’ai pas d’enfants (à ce que je sache) !

Jolie, ta robe ! Allez, raconte-nous l’histoire d’amour que tu as vécu avec elle, pourquoi tu l’adores, comment tu te sens quand tu la mets… on veut tout savoir !

Les robes, c’est MA marque de fabrique : les jours où je n’en mets pas, les gens me le font toujours remarquer. Je commence à avoir une bonne collection (un peu trop grande au goût de mon mari), donc je suis de plus en plus à la recherche de pièces qui sortent un peu de l’ordinaire. Là, pour le coup, je suis bien tombée ! Je l’ai acheté il y a un peu plus d’un an sur ASOS. Et quand j’ai ouvert mon colis… ça a été un vrai coup de cœur. À tel point que moi, qui aime bien changer de tenue régulièrement, je me suis mise à la porter constamment… ça ne m’arrive jamais normalement !
Je l’adore, c’est vraiment une de mes robes préférées, et finalement, elle est assez facile à porter, elle se suffit à elle-même. Je me sens à l’aise, légère, elle bouge, elle vit, elle est féminine (mais pas trop) et puis elle est un peu rigolote : elle est un peu à mon image en quelque sorte. En plus, pas besoin de beaucoup l’accessoiriser : un joli collier et basta !
Puis il faut que je vous dise… Vu que quand on aime, on ne compte pas, je l’ai même achetée en double au cas où…

Les mille et une façons de porter ta robe ?

Au début, je la mettais plutôt pour sortir (elle fait son petit effet avec des talons) mais au fur et à mesure, je la porte de manière plus casual, à plat avec des baskets ou des sandales. Elle est top parce qu’elle est très versatile !
Comme je porte des robes été comme hiver, il faut que je trouve des trucs pour pouvoir m’adapter aux changements de température. L’été, je la mets avec des sandales plates dorées ou argentées et avec des accessoires plutôt pastel (ça match bien avec ma couleur de peau). L’hiver, je vais la porter avec un perfecto noir, un collant opaque et des boots pour casser le côté trop girly ( rose + volants, ça peut faire beaucoup !).

Et ton entourage, que pense-t-il de cette robe ?

Mon mari déteste cette robe (mais c’est le cas pour la moitié des fringues de mon dressing, donc je ne m’arrête plus à ça !) et mes copines la trouvent folle ! Le mieux c’est quand les petites filles dans la rue s’arrêtent pour la regarder ou s’approchent de moi pour essayer de la toucher. Elle ne laisse personne indifférent et c’est aussi ça que j’aime chez elle.
nancyy

RDV la semaine prochaine pour une nouvelle Fashion Masterpiece…