#womenIRL

Fashion Masterpiece #10 : Le sac d’Adèle

26 Septembre 2015

Il y a quelques jours, vous découvriez le look d’Aline, avec ses beaux bijoux.

Aujourd’hui, place à Adèle et son sac !

Adèle, Directrice Projets UX chez showroomprive.com

ADELE_RUBRIQUE_BLOG_2

D’où vient ta Fashion Masterpiece ?

Achetée sur le site Les Composantes, avant que la marque ne soit renommée Sézane !

On veut tout savoir, raconte-nous ton histoire d’amour avec ce sac, pourquoi tu l’adores, comment tu te sens quand tu le mets ?

Je suis une addict des sacs à main (au grand désarroi de mon mari), qui représentent pour moi l’accessoire féminin par excellence.

Un vrai coup de foudre ! LE sac Nola ! Je l’avais repéré sur le blog de Morgane Sezalory. Je suis assez fière d’avoir pu le mettre dans mon panier ce soir-là et d’avoir su économiser aussi (ndlr : celles qui achètent chez Sézane savent de quoi je parle) !  Avec le temps il s’est doté d’un petit look bien vintage qui me plaît encore plus. Quand je le porte, j’ai l’impression de pouvoir trimbaler ma vie avec moi, et d’être une sorte de Marie Poppins.

Pour quelles occasions et avec quoi le portes-tu en général (ou en fonction des saisons) ?

C’est bien simple, ce sac va avec tout, quelle que soit la saison ! Il a voyagé partout avec moi. Porté main avec une petite robe pour le côté chic et working girl. Ou porté épaule, en baskets et hoodie, quand je dois me transformer en Shiva pour porter ma fille, le sac à langer, les courses…

Comment fait-il réagir les autres quand tu le portes ? Est-ce que ton mari, tes copines, ta mère ou qui que ce soit adore ou déteste ?

Ma best friend était jalouse quand elle a su que j’avais réussi à l’avoir.
Ma maman trouve que « c’est trop cher » pour un sac à main.
Et je ne pense pas que mon mari ait un avis particulier sur la question !

ADELE_RUBRIQUE_BLOG