#womenIRL

Fashion Masterpiece #2 : la combi de Florence

07 Juillet 2015

La semaine dernière vous découvriez Nancy et sa robe…

Aujourd’hui, place à Florence et sa combi !

Florence, Conceptrice-rédactrice chez showroomprive.com

Florence

Alors Florence, d’où vient cette super combi et quelle est ton histoire d’amour avec elle ? Pourquoi tu l’as choisie, comment tu te sens quand tu la mets, à quelles occasions la portes-tu ?

Cette combi de chez MANGO, c’était d’abord un super petit prix ! Une trentaine d’euros de mémoire à peine… L’offre « Produit d’appel » de la marque, elle vaut le coup souvent. Je me suis dit : « Tiens, elle change un peu de ce que je porte habituellement ». Plus femme, plus business woman. Je l’avais achetée pour une soirée d’anniversaire, il y a un an ou deux. Au final, je la mets juste de temps en temps, plus pour des occasions ou des moments précis. Mais je sais que c’est un vêtement que je vais garder et que je pourrais remettre pendant longtemps.

Tu la portes de différentes façons, avec des accessoires, suivant les saisons ?

J’aime bien changer, la mettre avec des talons ou à plat. Mettre un rouge à lèvres bordeaux mat ou rouge shiny. Changer la ceinture. Été comme hiver, elle passe partout. Mais mon look préféré, c’est avec une paire d’escarpins noirs. Classique, chic.

J’imagine qu’avec une silhouette comme la tienne tu ne dois pas passer inaperçue (Florence a la “taille mannequin”, ndlr) ! Comment fait-elle réagir les autres quand tu la mets ?

Cela doit être parce que le style change de ce que je porte d’habitude, elle plaît beaucoup c’est vrai ! Et puis le noir, ça a toujours marché

flo

 

Commentaires

  • loulou, 09 Juillet 2015

    Trop jolie ! Quel style !