#collectionIRL

HAPPY HAPPENING… Happy héroïne !

09 Novembre 2015

Souvenez-vous… L’année dernière au mois de novembre, s’ouvraient pour la première fois les portes du Happy Happening, un salon pour les femmes qui osent et qui entreprennent.

Ce salon organisé par aufeminin.com au Carreau du Temple à Paris, avait réuni pendant 3 jours plus de 8000 femmes. Un vrai succès !

Cette année encore, nous serons présents pour vous réserver encore plus de surprises, et notamment : un stand énooorme où vous pourrez être maquillée et photographiée par des pros, mais aussi une Dancing box pour faire ressortir la Beyoncé qui sommeille en vous !
En attendant ces journées placées sous le signe du bonheur et du power, nous vous proposons une collection made in Showroomprivé (et made in France !) pour cultiver votre style d’happy héroïne

Oui, vous les héroïnes des temps modernes ! C’est pour révéler aux yeux de tous vos supers pouvoirs, que nous avons créé cette collection, dorée et stylée, et vendue en édition limitée sur showroomprive.com.

happyheroine

 

*** JEU-CONCOURS ***

Et comme nous adorons vous faire plaisir, nous mettons en jeu 10 places pour 2, pour celles qui pourront venir nous voir au Happy Happening ce week-end à Paris.

Pour tenter de les gagner, nous vous invitons à nous raconter en commentaire de cet article, votre instant-héroïne, celui où vous vous êtes sentie ultra-powerful et fière de vous !

 

Soyez une Happy Héroïne avec #CollectionIRL by showroomprive.com
en vente en édition limitée jusqu’au 16 novembre

 

Commentaires

  • Roulot Alexandra, 12 Novembre 2015

    Créer mon entreprise

  • Mabrouk Naoual, 11 Novembre 2015

    Mon instant héroïne remonte il y a deux ans lorsque que j’ai du faire un pitch devant devant une classe de lycéens americains à Los Angeles qui suivaient un programme d’entrepreneuriat fondé par mon maître de stage. Ce fut un moment très stressant pour moi au départ mais par la suite très enrichissant qui m’a permis d’être moins timide et de plus facilement m’exprimer. Petite anecdote, j’avais la chanson who run the world GIRLS en tête à la fin de mon pitch
    Voici donc mon petit instant héroïne #women #empowerement #happyhappening

  • Nanou, 11 Novembre 2015

    Mon instant héroïne où je me suis sentie hyper powerfull et fière de moi: j’étais en retard à une superbe soirée vip et j’ai pris le temps d’aider une vieille dame a porter son caddie dans les escaliers du métro, avec mes 8 cm de talons et ma magnifique robe. C’était juste pas la tenue idéale mais j’ai fait ma Ba et d’ailleurs j’étais pas la dernière au final.

  • Elisa, 10 Novembre 2015

    Bonjour, mon instant-héroine s’est passé il y a quelques années lors d’un déplacement professionnel pour un meeting très important à Londres. A peine arrivée dans la capitale anglaise, j’ai dîné avec mes collègues et j’ai eu la brillante idée de choisir un plat composé de haddock et de palourdes. Quelques heures plus tard, je me suis réveillée en pleine nuit avec une douloureuse allergie, avec en prime : visage et lèvres gonflées, je suis allée à l’hôpital le plus proche, pour me faire soigner. Mais surtout en tant que super héroïne, et donc je suis allée au meeting important, avec mes lèvres et mon visage gonflés, en faisant une présentation en anglais devant le big boss de la société, et au lieu de pleurer mon sort, je l’ai joué sur le ton de l’humour en commençant par “Bonjour, oui, j’ai les lèvres d’Angelina Jolie, je n’ai pas eu recours à la chirurgie, je dois ses magnifiques lèvres grâce à un contact trop rapproché avec un haddock”. Non seulement le big boss en a ri, mais surtout j’ai eu la meilleure appréciation.” Le fait d’être une super héroïne, est de prendre les mauvais moments sur le ton de l’humour et de l’auto-dérision, plutôt que de se lamenter.

  • Laura Bruna Plaza, 10 Novembre 2015

    Mon instant-héroïne était hier ! Quand j’ai démontré à une hôtesse de caisse que j’avais de la raison et j’avais bien vu le prix d’un article ! Oui, je sais, c’est vraiment drôle, mais comme je suis espagnole, elle a pensé que je m’étais trompée ! Súpeeeeehéroïïïïne ! 🙂