#collectionIRL

Interview vidéo : Ithaa, blogueuse mais pas que…

29 Décembre 2017

Maman blogueuse chic et parisienne, Ithaa partage sur son blog ses pièces fétiches et ses envies. Le plus ? Elle nous fait découvrir Paris de la plus fashion des manières…Interview vidéo No Filter de la blogueuse Ithaa

Cheveux frisés, regard pétillant et curiosité bien placée, Ithaa s’est faite une place parmi les figures parisiennes représentantes du chic comme on l’aime. D’origine tunisienne, cette adepte des belles pièces sait mixer l’ancien et le moderne pour ses looks ou même ceux de ces deux enfants (il y en a qui ont de la chance !). Des rayures et un jean mom ? C’est juste ce qu’il faut à Ithaa pour laisser place à un minimalisme sophistiqué. À travers son blog, elle se décrit comme étant “une fille tout simplement” et cela fait bien écho (échoo échooo échoooo) à ce que #collectionIRL crée : un dressing pour les femmes tout simplement, aussi différentes soient elles.

Et quel meilleur cadre que celui de l’hôtel Amour pour parler mode et confidence ? C’est sans filtre qu’Ithaa a répondu à nos questions, découvrez le résultat dans cette nouvelle interview No Filter. 🎀

 

Pssssst ! Retrouvez sa robe effet noué gris chiné juste ici 😉

Qui vous a initié à la mode ?

Ma mère ! Elle était prof de couture et de stylisme et lisait beaucoup de magazines. Du coup, j’ai vécu dedans depuis toujours.

Le plus gros défi de votre carrière ?

Le fait de décider entre mon blog et mon deuxième job, parce que je travaille à côté du blog, c’est un gros défi. Dur dur de faire le choix.

Votre basic préféré ?

Je vais même en citer deux : une chemise blanche et un jean vintage ! La valeur sûre.

Un conseil pour gérer vie pro et vie perso ?

Trouver le mari parfait ! C’est important d’avoir le mari qui nous soutient et nous pousse pour aller de l’avant. Et savoir être organisée, c’est essentiel.

Le prochain achat ?

Tellement de choses… Une paire de chaussures vertes en satin. Il faut que je la trouve. J’aimerais vraiment avoir une paire de chaussures vertes, un beau vert émeraude. Cela fait au moins deux ans que je les cherche… Je les imagine légèrement pointues, plutôt plates ou alors des escarpins ! Showroomprivé, je vous mets au défi de me trouver cette paire parfaite !

 

Défi accepté. 💪

Merci et belle continuation Ithaa ! 💝

 

Voir Plus

Suivez-la sur Instagram

Découvrez #collectionIRL, la marque mode de Showroomprivé