#collectionIRL

Journée des droits des femmes : les 7 couleurs de l’espoir.

08 Mars 2018

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Showroomprivé s’engage de nouveau au travers d’un partenariat riche de sens. Découvrez 7 bracelets inédits à adopter pour la bonne cause.

Partenariat avec l'association Toutes à l'école à l'occasion de la journée des droits des femmes.

En ce 8 mars, la marque propre de Showroomprivé #collectionIRL a créé 7 bracelets aux couleurs de la saison, dont les messages positifs et inspirants évoquent des traits de caractère révélateurs des femmes d’aujourd’hui. Soyez libre d’être “strong” “proud” ou même “spiritual” ! Pour chaque bracelet acheté, l’intégralité des fonds recueillis seront reversés à l’association Toutes à l’École qui favorise la scolarisation des petites filles au Cambodge.

Un soutien qui témoigne de lengagement de Showroomprivé en faveur de l’éducation, facteur qui contribue à l’épanouissement personnel de toutes les femmes. Créée en 2005 par Tina Kieffer, l’association permet d’offrir une éducation de qualité à des fillettes très défavorisées. Elles sont aujourd’hui plus de 1 200 à travers différentes promotions (dont Showroomprivé parraine une des classes) à bénéficier d’une instruction, d’enseignement de valeurs ainsi que d’un suivi médical pour elles et leur famille.

 Alors, quel sera le vôtre ?

Bracelets gravés en argent 7 couleurs, 12 € pièce

 

Cerise sur le gâteau ! Vous avez choisi votre bracelet ? Assortissez-le avec un des fonds d’écran créatifs et inspirants, pour afficher fièrement sur votre ordinateur l’adjectif qui vous incarne. Pssssst : envie d’une version pour sublimer votre smartphone de digital woman ? Mobile en main, rendez-vous sur les stories de notre compte Instagram pour un screenshot du vôtre !

 

 

 💎 💎 💎

 

Jusqu’au 15 mars, choisissez celui qui vous correspond
sur showroomprive.com

 

Cannot get other user media. API shut down by Instagram. Sorry. Display only your media.

Retrouvez l’association sur Instagram

Vente terminée

Commentaires