KIDS | Le Do It Yourself d'automne
    
    
    
    
    

    



    











		
		

















 







				
				
				
				






    










    

KIDS

Kids Only : petit tour en forêt pour un DIY d’automne

07 Novembre 2018

Profitez des couleurs changeantes de l’automne pour réaliser un joli tuto en famille. Dans la cuisine, le salon ou les chambres des enfants : cette décoration transformera toute votre maison en un doux cocon !

Envie d’admirer les lumières d’automne le temps d’une balade en forêt ? Mais vos enfants ne sont pas de cet avis et préfèrent (déjà) regarder des films de Noël ? Solution : derrière cette excursion en plein air se cache un joli tuto proposé par Émilie du blog Choufleur La Jolie Paillette qui saura les convaincre. L’occasion d’éveiller vos enfants à la nature qui les entoure en leur demandant de ramasser les plus belles feuilles mortes qu’ils peuvent trouver afin de réaliser des petits renards.

Il vous faut : de la colle, de la peinture blanche et noire ainsi que des jolies feuilles marrons. Ensuite, trois étapes, un jeu d’enfant !

  1. Collez les 2 feuilles,
  2. Avec la peinture blanche, peignez les côtés et des petites oreilles,
  3. Avec la peinture noire, dessinez le nez et les yeux. Et hop ! Un petit renard est né.

Facile non ? 

Libre à vous de créer toute une famille de renards et de les placer dans un petit cadre pour les accrocher où bon (et joli !) vous semble.

 

Psssst ! Découvrez-en plus sur les réalisations d’Émilie sur son blog Choufleur La Jolie Paillette ou directement sur son compte Instagram !

 

Et retrouvez tout pour vos bouts de chou parmi les ventes Kids sur showroomprive.com

Je fonce !