MODE & BEAUTÉ

KOOKAÏ (LINGERIE) FAIT DANS LA DENTELLE

01 Septembre 2015

Kookaï-AH13-Espiègle

“Toutes ces filles en Kookaï, ce n’est pas bon. Je ne dis pas ça pour moi mais pour les autres couturiers”. 

Cette phrase mythique, c’est Karl Lagerfeld himself qui l’affirmait dans une campagne de pub des années 90, aux côtés d’autres grands noms de la mode, légèrement inquiets face à la concurrence ravageuse de la petite enseigne qui montait. Et tout était dit : Kookaï, c’était la marque adorable et abordable des filles naturellement stylées.

20 ans plus tard, rien n’a changé : l’enseigne allie toujours tendance, insolence et savoir-faire. Surtout dans ses collections lingerie. Coloris acidulés et gourmands, imprimés audacieux et singuliers, jeux de transparence ou de contrastes bien trouvés, y a de la joie de vivre dans ces dessous-là ! Même les nuisettes et les guêpières, digne d’une pin-up de bonne humeur, nous font oublier que l’automne va bientôt pointer le bout de son nez.

Pour prolonger sur sa peau – et sous ses pulls – un look qui sent encore bon l’été, on craque particulièrement sur les imprimés fleuris, léopard coloré ou encore les unis flashy qui font illico presto oublier la rentrée !

CADIX MULTICO - NOIR

TANZANIE NUIT - FUCHSIA

MADURA CITRON - BLEU

Alors, tentées ?

Pour découvrir la collection, foncez aujourd’hui sur la vente privée Kookaï lingerie et ses petites merveilles jusqu’à -68% et jusqu’au 8 septembre sur showroomprive.com.

Promis, on ne dira rien à personne !