#womenIRL

LA FIN DES CHAUSSETTES CELIB’

07 Avril 2016

C’est une histoire que tout le monde connaît. Un mystère terrible et préoccupant : la chaussette single. LA fameuse oubliée que l’on ne retrouve pas au moment de lancer une lessive, alors qu’on jurerait pourtant avoir mis les deux ensemble dans le panier à linge sale.

Bien entendu, on la retrouve coincée derrière un meuble à peu près 5 secondes après que la machine ait commencé à tourner…

ARTCLE

Cette situation a d’ailleurs une flopée de petites sœurs : le doudou de bébé léché par le chien qu’il faut nettoyer immédiatement (sous peine de crise de larme), le t-shirt d’ado qu’il fallait “absolument” laver aujourd’hui (et qu’on a totalement oublié), ou encore la chemise blanche que l’on remarque au fond d’un sac de sport pile quand on vient de lancer la seule machine de blanc de la semaine. À chaque fois, on croirait que ces petits malins attendent qu’on ait appuyé sur le bouton pour se manifester, et on rage : y a pas moyen de rouvrir le hublot, là, et de glisser les laissés-pour-compte ?

ET BIEN SI, justement, maintenant, il y a moyen ! Et c’est une révolution : Samsung lance AddWash, la machine qui va vous réconcilier avec les lessives. AddWash, c’est une machine à laver connectée, équipée d’une technologie Eco Bubble permettant de laver efficacement à basse température, mais SURTOUT d’ajouter un article en cours de programme. De quoi s’éviter quelques mini-crises de nerfs… Et parce qu’une excellente nouvelle ne vient jamais seule, jusqu’au 19 avril, showroomprive.com vous rembourse une partie de votre machine magique ! Grâce au système SHOP IT ! POCKET (remboursements échelonnés selon le produit choisi de 30€ à 150€).

Célibataire, la chaussette qui s’était cachée sous votre lit ? Pas de souci, elle va vite retrouver sa moitié. Allez hop, en couple dans le grand bain !