MODE & BEAUTÉ

La semaine KISS : #1 les astuces d’Alice pour débuter la semaine en beauté !

27 Février 2017

La semaine KISS est lancée ! Et à cette occasion, 7 de vos blogueuses préférées nous livrent leurs astuces, conseils et tutos simples et smart pour inspirer les femmes de la vraie vie, les femmes aux mille vies… vous ! Aujourd’hui, Alice, du blog Les coulisses d’Alice, vous donne ses astuces pour débuter la semaine en beauté et rendre ce lundi un peu moins gris. Au programme : temps pour soi, yoga et super nana. 🙋

coulissesalice

1. Une heure en avance tu te lèveras

Un seul mantra : prendre le temps pour soi ! Même si avancer d’une heure le réveil du lundi matin peut sembler vraiment ingrat, croyez-moi ça ne l’est pas tant que ça ! Profitez de cette heure pour prendre soin de vous, vous faire un masque, prendre un bain, ou faire un peu de sport… bref prenez le temps de démarrer votre semaine en douceur.

2. Par une séance de sport ta semaine commencera

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux objectifs. On commence sa semaine en prenant le temps de faire un peu de sport ou quelques étirements de yoga histoire de débuter la semaine tout en énergie !

3. Un bon petit déjeuner tu dégusteras

Débutez votre semaine en beauté en avalant un bon petit déjeuner. On mise sur des fruits frais de saison, du pain complet, et quelques amandes. On oublie les jus de fruits en bouteille et les céréales du commerce, beaucoup trop sucrés et qui vous assureront une grosse baisse d’énergie sur les coups de 11 heures.

petitdejeunerlast

4. Organisée tu seras

Pour débuter la semaine de bon pied, un seul mot d’ordre : ORGANISATION ! On note nos rendez-vous, on prend conscience de ce qui nous attend cette semaine. De cette manière, on s’évite les coups de stress inutiles !

5. La pensée positive tu cultiveras

On ne se laisse pas abattre par les petits tracas du début de semaine. On respire profondément et on passe à autre chose en se posant la question : est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’énerver ? Bref, on cultive la « positive attitude » !

6. Des plans pour le week-end tu organiseras

Quoi de mieux pour débuter la semaine que de penser au week-end ? On planifie un dîner entre copains, une sortie dans un musée, ou un méga brunch pour le dimanche, histoire de réaliser que le week-end n’est pas si loin !

LogoKiss

article_encart_jeuconcours_ok

Et comme toujours, retrouvez nos bons plans et grandes marques sur showroomprive.com

 

Voir Plus