MAISON & LOISIRS

✏️ La to-do pour préparer sa visite à Disneyland® Paris

04 Février 2017

Ça y est, vous avez craqué pour notre fabuleuse offre de séjours à Disneyland® Paris… et vous avez bien raison ! Il ne vous reste plus maintenant qu’à préparer votre voyage au pays de la Magie, pour n’avoir le jour J qu’à profiter de la féerie.

1✨ Votre journée, vous programmerez.

Retrouvez le programme des spectacles et parades, actualisé chaque semaine.

Pensez également à vérifier les horaires des Parcs.

2✨ L’appli et les plans des Parcs, vous téléchargerez.

Par ici pour le plan du Parc Disneyland, et par là pour le plan du Parc Walt Disney Studios. Et pour une vue globale et repérer votre hôtel : c’est ici !

Mais la vraie bonne astuce, c’est l’application officielle de Disneyland® Paris ?! Retrouvez les estimations du temps d’attente pour les attractions, consultez les horaires des spectacles, explorez la carte interactive… en un clin d’œil et partout avec vous.

3✨ Vos repas, vous réserverez.

Comme partout ailleurs, les meilleurs restaurants sont ceux qui partent les plus vite ! ?

Étudiez dès à présent le plan interactif des restaurants, et surtout : réservez. Nos chouchous : le bistrot Chez Rémy, l’Agrabah Café et le café Hyperion.

4✨ La Force, vous maîtriserez.

La Saison de la Force débarque dans les Parcs : de nombreux spectacles et animations vous attendent, jeune Padawan, accomplissez votre destinée !

Pssst, en postant votre photo le jour J avec le hashtag #facetheforce, vous pourrez même vous retrouver sur écran géant au milieu du Parc !

Réservez votre séjour avec la vente DISNEYLAND® PARIS, jusqu’au 27 juillet
et à partir de 107 € sur showroomprive.com

 

Voir Plus

La magie de DISNEYLAND® PARIS avec le compte Instagram de la marque

Vente terminée