#womenIRL

LE POUVOIR DES FLEURS

02 Mars 2016

Les fleurs, c’est toute la vie qu’elles nous font de l’effet.

FLEURS-ARTICLE

La première fois qu’on en reçoit, c’est souvent de notre papa. Puis, enfin, du premier amoureux… Et du deuxième, du troisième, etc. Brassée de roses rouges à la Saint-Valentin, brin de muguet en mai, composition blanche reçue au bureau (à faire jaser tout l’étage), bouquets mignons sans occasion spéciale. Et puis, ceux pour dire merci, celui qu’on attrape à un mariage, ou encore celui, tout chiffonné, de deux pâquerettes mal cueillies, offert par des petites mains dodues auxquelles on a donné la vie. En tout, une ronde infinie de pétales de toutes les couleurs, chez vous et chez celles que vous aimez.

Vous imaginez une existence sans offrir ou recevoir des fleurs, vous ? Nous, non. Mieux : nous aimons tellement ça, qu’avec Interflora, nous avons décidé de vous faire un petit cadeau. Le 2 mars, pour tout achat sur showroomprive.com, vous recevrez un bon d’achat de 10 € valable sur le site Interflora ! Ça tombe bien, car le dimanche 6, c’est la fête des grands-mères… Et les mamies, elles méritent des tonnes et des tonnes de preuves d’amour en bouquets.

Les fleurs, on les aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Un point c’est tout !

 

Commentaires

  • MME BENSAHA, 03 Mars 2016

    bonjour . je viens de vous faire ce soir une commande plus frais de ports pour. 32.99 euros, vous dites que le 2 mars pour tout achat sur showroom,com nous devons recevevoir un bon d achat de 10 euros sur le site d Interfora ! comment fais t on pour avoir ou recuperer ce bon d achat? je vous remercie de bien vouloir me repondre; Merci , recevez mes salutations distinguees,

  • IP, 02 Mars 2016

    Bonjour
    Comment récupére t on le code promo Interflora pour commande passée sur showroom le 2 mars
    Merci de vos lumières
    Cordialement

  • Voguelagalère, 02 Mars 2016

    La mort des petits commerces, voilà tout ce que vous véhiculez comme message! Après avoir acheté sur internet commandez donc vos fleurs chez interflora qui se gavera bien au passage et filera la moitié de ce que vous leur avez payé à un fleuriste qui devra réaliser le bouquet de rêve qu’ Interflora vous présente à l’écran avec un budget dérisoire! Et c’est ca le charme du cadeau, et l’intérêt que vous portez a vos proches en choisissant sur un écran et parce que vous avez 10€ de réduction… Pathétique !

  • Adnot catherine, 02 Mars 2016

    Il y a beaucoup de poésie et de réflexion et de gentillesse dans ce commentaire sur tous les bouquets de notre vie , toutes ces fleurs offertes ou reçues ,émouvantes .merci