#womenIRL

#LFSM : RENCONTRE AVEC LA CHANTEUSE SANDOR

14 Mars 2017

Nous vous l’annoncions début février : Showroomprivé s’est associé au festival de musique Les Femmes s’en Mêlent ! À cette occasion, nous vous proposons d’en savoir plus sur quelques-unes des artistes “coup de cœur” de la programmation…

article-sandor

Pour commencer, place à la magnétique Sandor et à sa voix grave et franche. Auteur, compositrice et interprète, elle se distingue avec un univers très personnel et des sons électro-pop sensuels. L’artiste lausannoise qui monte, qui monte, fêtera d’ailleurs ce 31 mars, la sortie de son premier EP Bar de Nuit.

 

1. Votre artiste préférée ? 🎤

C’est un choix difficile mais je dirais que cela se joue entre Véronique Sanson et Niagara ! Après, il y a beaucoup de premières dauphines. Par exemple, les Juliette avec Juliette Lewis et Juliette Greco, les suivent de très près.

2. Votre tenue fétiche sur scène ?

Un pull des stylistes lausannoises Laboratoire, un large bracelet style gourmette signé Mademoiselle Pierre, des Chelsea boots noires et un briquet doré S.T. Dupont dans la poche. Et bien sûr mon micro personnel, pour ne pas laisser de rouge à lèvres sur le matériel des salles où je me produis !

3. Laquelle de vos chansons a le plus de signification pour vous ?

Celle qui a le plus de signification à mes yeux s’appelle Ange Gardien. Elle traite d’un mal commun : notre capacité à tenir un rôle en société. Et de la souffrance de ceux qui n’y parviennent pas.

 

Retrouvez Sandor au Trianon à Paris le 31 mars prochain.

🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤

lfsm-articleÀ ne pas rater ! Ce festival français déniche chaque année les futurs talents féminins de la scène musicale internationale (Christine and the Queens y a fait sa première grande scène). Il se déroulera du 23 mars au 8 avril dans toute la France. 🤘🏻

Par ici, pour tout savoir sur la programmation du festival Les Femmes s’en Mêlent en partenariat avec showroomprive.com

Voir Plus