#womenIRL

#LFSM : RENCONTRE AVEC PI JA MA

17 Mars 2017

Nous vous l’annoncions début février : Showroomprivé s’est associé au festival de musique Les Femmes s’en Mêlent ! À cette occasion, nous vous proposons d’en savoir plus sur quelques-unes des artistes “coup de cœur” de la programmation…

pi-ja-ma

Après notre rencontre avec Sandor, nous vous présentons la jeune Pauline De Tarragon aka Pi Ja Ma, le groupe qu’elle forme avec Axel Concato. Cette artiste française aux multiples talents (elle est aussi passionnée d’art et d’illustration), et ex de la Nouvelle Star, nous transporte avec sa pop indie teintée de rock 60’s… C’est donc avec plaisir que l’on entre dans l’univers lumineux et poétique de cette future étoile de la pop ! ⭐

 

1. Votre artiste préférée ? 🎤

Bonjour à tous ! Il y a bien trop d’artistes dans les domaines artistiques et c’est trop difficile d’en choisir un seul. Par contre, si on s’en tient à la musique, mon groupe préféré depuis l’adolescence à aujourd’hui, a toujours été The Doors. En ce moment, j’aime beaucoup les Lemon Twigs et Michelle Blades. J’ai un peu détourné la question, désolée…

jim

2. Votre tenue fétiche sur scène ?

Je n’ai pas de tenue fétiche mais j’aime bien porter des salopettes ou des robes que je peux associer à des t-shirts. Ça crée un contraste que je trouve intéressant.

overalls3. Laquelle de vos chansons a le plus de signification pour vous ?

Je pense que c’est “In The Air”, malgré ses paroles mélancoliques.


Elle a une signification particulière pour moi. Premièrement, c’est la toute première chanson que j’ai chantée avec Pi Ja Ma. Et je trouve que la mélodie est vraiment planante ; je l’ai écouté une fois pendant un voyage en train, et elle me fait voir des paysages un peu psychés. Je vous assure : écoutez cette chanson dans le train !

air

Retrouvez Pi Ja Ma au Divan du Monde à Paris le 29 mars prochain et au Fuzz’ion à La Roche-sur-Yon le 31 mars.

🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤

lfsm-article

À ne pas rater ! Ce festival français déniche chaque année les futurs talents féminins de la scène musicale internationale (Christine and the Queens y a fait sa première grande scène). Il se déroulera du 23 mars au 8 avril dans toute la France. 🤘🏻

Par ici, pour tout savoir sur la programmation du festival Les Femmes s’en Mêlent en partenariat avec showroomprive.com

Voir Plus