#womenIRL

#LFSM : RENCONTRE AVEC SÔNGE

20 Mars 2017

Nous vous l’annoncions début février : Showroomprivé s’est associé au festival de musique Les Femmes s’en Mêlent ! À cette occasion, nous vous proposons d’en savoir plus sur quelques-unes des artistes “coup de cœur” de la programmation…

articlesonge1

Après notre rencontre avec Pi Ja Ma, nous vous présentons Sônge. Remarquée avec sa prestation renversante aux Trans Musicales de Rennes en décembre dernier, la jeune bretonne nous sert un R&B made in France inspiré par des artistes telles que Rihanna ou M.I.A., expertes dans la maîtrise de la bad girl attitude. Une personnalité haute en couleurs et un flow à tomber, découvrez sans attendre le talent français qui monte, qui monte !

1. Votre artiste préférée ? 🎤

En moment, j’aime beaucoup Noga Erez, Princess Nokia, Rihanna, Little Simz, Jessy Lanza, Anna Wise, Sevdaliza, Nao, Banks, Loukoko, Low Leaf, Kelela, The Internet…

2. Votre tenue fétiche sur scène ? 

C’est un bomber magique holographique. La matière est réfléchissante, et elle change presque de couleur selon mon humeur. Disons que c’est un peu comme une peau de serpent, mais psycho-tropicale (cf. photo au-dessus). J’ai aussi des lunettes lumineuses que j’ai récupérées dans le futur il n’y a pas si longtemps. ✨

3. Laquelle de vos chansons a le plus de signification pour vous ?

Elles ont toute une grande signification pour moi. Mais, je dirais Colorblind (tout est toujours une question de couleurs !) qui parle de la synesthésie, un phénomène neurologique qui associe deux sens ou plus, et permet par exemple à certains artistes (comme Stevie Wonder, Lady Gaga ou encore Pharrell Williams) de percevoir des notes de musique comme des couleurs.

Retrouvez Sônge à Riorges le 28/03, à Paris le 30/03, à Ris-Orangis le 01/04, au Havre le 06/04, et à Brest le 08/04 !

🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤

lfsmarticle

À ne pas rater ! Ce festival français déniche chaque année les futurs talents féminins de la scène musicale internationale (Christine and the Queens y a fait sa première grande scène). Il se déroulera du 23 mars au 8 avril dans toute la France. 🤘🏻

Par ici, pour tout savoir sur la programmation du festival Les Femmes s’en Mêlent en partenariat avec showroomprive.com

Voir Plus