MAISON & LOISIRS

NOTRE NOUVELLE STAR, C’EST VOUS

15 Février 2016

Chut, ne niez pas, on vous a vue. Ou plutôt entendue. Ce matin, dans votre voiture, vous avez chanté comme une folle sur du Led Zeppelin.
Et hier soir, dans votre bain, vous avez susurré du Ed Sheeran avec passion.

Rien de nouveau : toute petite déjà, vous gazouilliez tout le répertoire de Francis Cabrel. Puis, à l’adolescence, c’est U2 qui vous faisait barytonner, quand vous ne vous égosilliez pas sur le Ziggy de Céline Dion… Oui, sans pitié côté mélange des styles : vous êtes du genre à chanter à tous les râteliers, et c’est ce qui s’appelle le talent.

ARTICLE

ARRÊTEZ TOUT ! Ou plutôt vocalisez plus fort que jamais : demain, mardi 16 février, la 11ème saison de LA NOUVELLE STAR débarque sur vos écrans. Et parce que nous savons combien vous aimez jouer les jurés depuis votre canapé, nous avons décidé d’être partenaires de l’émission.

À vous les auditions en rafale, les trilles de jeunes prodiges, les ratages stressants, les reprises de chansons adorées, les piques et caresses des jurés, cette année rejoints par le très attendu Joey Starr… Préparez le plateau télé, vous allez vous régaler.

Quoi qu’il arrive cette saison, nous le savons bien, nous, que vous serez notre NOUVELLE STAR 2016…
“Vous chantiez ? Et bien, dansez maintenant !”