MODE & BEAUTÉ | Collection printemps/été Oysho
    
    
    
    
    

    



    










		
		

















 







				
				
				
				






    










    

MODE & BEAUTÉ

Partez à la conquête de l’été avec Oysho

08 Mai 2018

Fermez les yeux, inspirez, expirez et maintenant imaginez : les rayons du soleil qui réchauffent votre peau hâlée, les grains de sable qui se faufilent entre vos petons, le bleu profond de la mer en guise de décor… Et la collection printemps/été Oysho pour vous sublimer. Ça y est vous y êtes, direction les vacances parfaites !

Vente privée Oysho : collection printemps/été 2018

Renouveler vos maillots de bain année après année, c’est bien l’une des choses que vous aimez le plus. Normal : l’été et vos vacances bien méritées approchent à vue d’œil ! Et lorsqu’il est question de maillots de bain, difficile de résister à l’expertise Oysho. Une pièce ou bikini, tout vous donne envie. Vous trépignez d’impatience à l’idée de découvrir la collection printemps/été ? Voici un indice : le vert d’eau, le jaune moutarde et le marron chaud seront de la partie !

Et comme la marque aime répondre à chacune de vos envies, elle vous propose une multitude d’autres possibilités : des tenues de sport chics, idéales pour les amatrices de surf ou de yoga, mais aussi des chemises de nuit et pyjamas si adorables que vous ne voudrez plus quitter votre nid douillet. Vous êtes prévenues !

Que vous aimiez vous prélasser au bord de la mer pour recharger vos batteries, pratiquer des activités sportives en plein air pour vous vider la tête, vous asseoir en terrasse pour profiter des premiers rayons du soleil ou rester chez vous pour dévorer le dernier best-seller de votre bibliothèque, qu’importe l’occasion, Oysho vous assure un look parfait tout au long de l’été. Et vous le savez bien, les meilleures histoires ont souvent lieu pendant la période estivale ! Toutes les raisons sont donc bonnes pour renouveler votre dressing en beauté…

✨✨✨

Bikinis, tenues de sport ou pyjamas, pour quoi allez-vous craquer ?
Direction la vente Oysho sur showroomprive.com

Vente terminée