#collectionIRL

#PARTYIRL : LE CHOIX DE LA COQUETTE ITALIENNE

03 Décembre 2016

À l’occasion du lancement de notre capsule #partyIRL, Maria Rosaria Rizzo, aka @LaCoquetteItalienne blogueuse mode, se prête au jeu de l’interview !

Party-IRL-la-coquette

Seulement quelques semaines après le lancement de #collectionIRL, Showroomprivé a pensé à une collection capsule rien que pour vous, placée sous le signe de la fête – à vos cotillons ! Nous avons donc demandé à nos blogueuses de sélectionner la pièce de leurs rêves pour briller sous la boule à facettes, et en avons profité pour leur poser quelques questions…

partyirl-by-showroomprive-600x400@2x partyirl-lacoquetteitalienne-600x400@2x

Où est-ce que vous fêtez Noël et le Nouvel An ?

D’habitude, je fête Noël et le Nouvel An chez ma famille dans le Sud de l’Italie. Noël est une fête que j’aime particulièrement, je pense qu’il est important de le passer entouré de sa famille, dans l’amour et le partage – home sweet home ! En ce qui concerne le Nouvel An, j’aimerais bien vivre ce moment à Paris cette année, car ça doit être magique !

Quelle est votre chanson préférée sur le dancefloor ? 

Pour ma chanson fétiche sur le dancefloor, je pense à “You Make Me Feel” de Sylvester.

Pourquoi avez-vous choisi cette pièce de la collection ? ✨

Il s’agit pour moi de la plus jolie robe de la collection ! ? C’était très difficile d’en choisir une, j’aurais aimé toutes les avoir dans mon dressing of course, simplement, cette robe est la robe de soirée parfaite, je ne peux tout simplement pas lui résister! Quand je l’ai vu, je me suis tout de suite imaginée avec pour les fêtes de Noël. Un vrai coup de foudre !

adoll-irl1 adoll-irl-2 adoll-irl-3

Robe bady doll noire (35 €)

Votre accessoire spécial fêtes ? ?

Mon accessoire coup de cœur pour les fêtes est le choker, le collier ras du cou, l’accessoire star sur les podiums des derniers défilés. Ils donnent une petite touche années 90 et glam’ à une tenue de soirée.

Le cadeau que vous espèrez secrètement pour Noël ? ?

J’espère secrètement trouver un sac Gucci sous le sapin, car j’aime beaucoup les collections d’Alessandro Michele. Alors, j’espère que le Père Noël consulte aussi les articles du blog… ! ? 

Comme Maria du blog La Coquette Italienne, réveillez la Party Queen qui est en vous ! ? ?
#partyIRL à découvrir dès maintenant sur showroomprive.com

maria-2 maria-3 maria-4maria-5