#collectionIRL

#PARTYIRL : LE CHOIX D’HELLO VALENTINE

12 Décembre 2016

À l’occasion du lancement de notre capsule #partyIRL, Valentine, aka @HelloValentine blogueuse lifestyle, se prête au jeu de l’interview !

valentine-main

Seulement quelques semaines après le lancement de #collectionIRL, Showroomprivé a pensé à une collection capsule rien que pour vous, placée sous le signe de la fête – à vos cotillons ! Nous avons donc demandé à nos blogueuses de sélectionner la pièce de leurs rêves pour briller sous la boule à facettes, et en avons profité pour leur poser quelques questions…

valentine-1 valentine-3 valentine-2

Où est-ce que vous fêtez Noël et le Nouvel An ?

Je fêterai Noël comme d’habitude, avec mes parents et ma sœur, autour d’un dîner végétarien, sans foie gras évidemment. J’y mets un point d’honneur !

Cette année, pour la soirée du Nouvel An, je serai à l’Opéra Bastille pour le ballet “Le Lac des Cygnes” ! Il me tarde, j’ai réussi à réserver deux tickets in extremis, pour la dernière !

Votre chanson préférée sur le dancefloor ? 

Pour danser, je ne suis pas très difficile : tous les tubes de la période des années 70 à 90 me vont très bien. Cela va d’ABBA à Michael Jackson en passant par Gloria Gaynor ou Kool and the Gang.

Pourquoi avez-vous choisi cette pièce de la collection ? ✨

C’est la robe qui semblait me mettre le plus en valeur parmi les nombreuses pièces de la collection. Le haut est près du corps, décolleté body et manches 3/4, et la jupe évasée est faite dans un tissu texturé légèrement brillant. Sobre mais so chic !

partyirl-1 partirl - 2 partyirl - 3

Robe trompe-l’œil (25 €)

Votre accessoire spécial fêtes ? ?

Les paillettes ! J’ai toujours 7 ans dans ma tête, les paillettes c’est la touche “party” incontournable pour briller en soirée. Un peu sur les paupières OU les pommettes, mais cela fait toujours son petit effet. Évidemment, je n’oublie jamais mon spray de parfum sur la nuque et un petit coup de déo sous les bras pour être prête à en découdre avec le dancefloor ! ?

Le cadeau que vous espérez secrètement pour Noël ? ?

UN PONEY ! Non, je plaisante. J’adorerais avoir un chien, mais c’est impossible vu que mon copain est persuadé qu’il serait malheureux en appartement. Moi je pense que ça ferait un super copain pour notre chat Batman. Il est très sociable et il aurait un pote de sieste ! ??

 

Comme Valentine du blog Hello It’s Valentine, réveillez la Dancing Queen qui est en vous ! ?
#partyIRL à découvrir dès maintenant sur showroomprive.com

 

insta1insta2insta3insta4Hello it's Valentine - instagramHello it's Valentine - instagram grimace   Si ce n’est pas déjà fait, suivez vite la belle Valentine sur son compte Instagram 😉