MAISON & LOISIRS

PERCKO, LES DESSOUS DU DOS

16 Septembre 2016

Aïe ! Première cause d’arrêt maladie en France et 80% d’entre nous concernés, le mal de dos, c’est l’ennemi sciatique n°1. Vous faites partie des sensibles de la colonne ? Solution : enfilez un marcel… Wait, what ?! Oui, vous avez bien lu.

Percko & innovation technologique

Contre la douleur, vous avez tout essayé : le sport, l’ostéo, le kiné, les massages, les talons de moins de 5 cm, le vaudou. Tout ceci est très bien, mais scoop, il existe désormais sur le marché un nouveau coup de pouce, sous forme de… sous-vêtement. Parfaitement !

Percko, c’est un top sans manches aussi léger et facile à porter qu’intelligent, qui vous rappelle à l’ordre quand vous vous tenez mal. Car le secret est là : assis toute la journée, concentrés sur un ordinateur ou un smartphone, le dos est rond, avachi, mis à mal. Et qui dit mauvaise posture, dit, à force, douleur qui dure. Porté sous les vêtements, ultra fin, confortable, résistant, et intégrant un système de tenseurs actifs dans le tissu (non, ce n’est pas un “objet connecté”), Percko agit sur le dos en le stimulant pour vous inviter à vous redresser, en exerçant une pression sur la 5ème lombaire, et réalignant tête, thorax et bassin. Le tout, validé cliniquement et recommandé par nombre de professionnels médicaux.

Résultat : une posture idéale tout au long de la journée, sans même y penser. Oui, oui, vous pourrez peut-être même ressortir vos talons de 10. Heureuse ?

Adoptez le premier sous-vêtement intelligent avec la vente Shop It ! Coupon Percko,
jusqu’au 26 septembre sur showroomprive.com