#womenIRL

PLAYMOBIL : CETTE ANNÉE, NOËL DURE TROIS SEMAINES

13 Novembre 2015

playmobil

Les cadeaux, le réveillon, les lumières, les festins, les étoiles dans les yeux… Noël est magique, mais il y a un grave problème : la fête est BEAUCOUP trop courte.

L’attente est interminable, l’excitation monte turbo crescendo… et hop, les 24/25, en quelques heures, tout est terminé. Redescente douloureuse, blues du lendemain, ramassez les épines, circulez, y’a plus rien à voir.

Et bien non ! Insurgeons-nous. Changeons la donne. Décidons que cette année, Noël ne durera pas un jour, mais trois semaines et demi ! Pour les grands, comme pour les petits. Save the date(s) : en 2015, le Père Noël commencera sa tournée le mardi 1er décembre, puis enchaînera le 2, le 3, le 4 … Sans interruption ni jour de repos jusqu’au 25. Informez les kids : ils auront un cadeau par jour. Un jouet, pour être précis. Et pas n’importe lequel – un de leurs préférés.

Comment ? Grâce au calendrier de l’Avent Playmobil, évidemment. Oubliez illico les piètres calendriers de votre enfance, distribuant de pseudos chocolats immangeables ou de microscopiques babioles non identifiées. Le calendrier de l’Avent Playmobil, c’est la crème de la crème du genre : chaque jour, les éléments d’un univers complet du génial fabricant de figurines apparaissent, pour patienter dans la joie jusqu’à former un tableau complet le jour J. Le plus fort ? La marque a prévu des modèles pour les grands, et d’autres pour les plus petits, avec les Playmobils 1.2.3 – vous savez, ceux destinés aux moins de 3 ans, aux douces formes arrondies et sans petits éléments susceptibles d’être avalés. Pas de jaloux, tout le monde est content.

Et les adultes, alors ? Promis, la fête sera pour vous aussi. Votre kiff quotidien à vous ? Courir chaque matin jusqu’au salon avec vos loupiots (encore si chauds de sommeil que vous résisterez à grand peine à les croquer), voir leurs petits doigts fébriles ouvrir une lucarne cartonnée, savourer leur plaisir à découvrir ici un Père Noël chou, là un renne ressemblant à une licorne, ou encore un mignon sapin (illuminé pour de vrai) : vous allez vite y devenir plus accro encore qu’à votre premier café. Parce que ces mini-moments là seront comme des condensés du 25 matin, avec câlins, joie, surprises et gloussements ravis. Le genre d’instants qui vous font fondre les entrailles tel un glaçon au four.

Et ce n’est pas fini. Pour pousser le concept du “Noël avant Noël” encore plus loin, Showroomprivé et Playmobil vous proposent de gagner quelques-unes de ces merveilles. Pour les plus jeunes, le Calendrier de l’Avent 1.2.3 “Père Noël et les animaux de la forêt” (mignon puissance dix mille avec ses renard, lapin et autres marcassins). Pour les plus grands, le Calendrier de l`Avent Réveillon de Noël (paquets cadeaux, chaton et buffet de réveillon inclus).

PLAYMOBIL1

*** JEU-CONCOURS ***

 

En jeu : 5 lots des deux calendriers de l’Avent PLAYMOBIL

Pour les remporter, répondez à la question suivante en commentaire de cet article :

“Quel animal se cache dans le sapin Playmobil ?”

Pssst : on vous aide… regardez la vidéo tout en haut !
Vous avez jusqu’à dimanche 15 novembre au soir pour participer.

 

Commentaires

  • praia, 22 Décembre 2015

    La reposse a la question est le hibou

  • praia, 22 Décembre 2015

    La réponse à la question est le HIBOUX.

  • ema, 30 Novembre 2015

    bonsoir,
    c’est sûrement écrit quelque part mais je ne trouve pas les résultats, pouvez vous me renseigner s’il vous plait

    mercii

    • admin, 30 Novembre 2015

      Bonjour,
      Nous avons directement contacté par email les gagnants.
      Ce n’est donc pas pour cette fois pour vous, mais il faut dire que les participations ont été très nombreuses sur ce concours.
      Mais d’autres du même type sont à venir, n’hésitez pas à retenter votre chance !!
      Bonne journée et à bientôt,
      L’équipe showroomprive.com

  • De carbalho, 28 Novembre 2015

    Bonjour, nous venons de recevoir nos deux calendriers Playmobil, mon fils est au ange merciiii mille fois :’)

    • admin, 28 Novembre 2015

      Plus qu’à attendre jusqu’à mardi maintenant, et c’est parti ! Merci pour votre message 🙂
      A bientôt,
      L’équipe showroomprive.com

  • clavier, 16 Novembre 2015

    Bonjour, c’est une chouette 🙂