MAISON & LOISIRS

Quelle est la meilleure destination pour cet été avec Pierre & Vacances ?

06 Avril 2017

Il y a ceux qui ne jurent que par le bruit des vagues et le sable fin, et ceux qui leur préfèrent le chant du vent et les herbes folles. Mer ou campagne, où poserez-vous vos valises pour vos vacances cet été ?

articlepierreetvacances

1. L’air marin, un élixir de santé.

C’est bien connu, l’air marin est bénéfique pour tout notre organisme. Stress, migraine, asthme, fatigue, il n’y a rien qu’une bonne balade au bord de l’eau ne puisse soulager. L’air, chargé d’ions négatifs, agit comme un catalyseur apaisant et relaxant. De plus, faire des châteaux de sable en famille est une activité indissociable des vacances d’été. Situé sur les hauteurs de Saint-Raphaël, le village club de Cap Esterel vous offrira tous les loisirs dont vous rêvez (piscine, thalassothérapie, golf, clubs enfants et bébés), et tout ça, avec vue sur la mer !

 

2. À la campagne, c’est sports à sensation ET méditation !

Vous les entendez déjà râler, vos enfants ne veulent rien avoir à faire avec la campagne. Trop calme, trop vert, trop tout, un séjour champêtre, c’est hors de question. Et pourtant ! Piscine, tennis, équitation, canoë-kayak, escalade, accrobranche, vous n’aurez même pas fini d’énumérer toutes ces activités que vos vacances toucheront déjà à leur fin. Occupés à se dépenser et à profiter, vous aurez alors le temps de vous recentrer et de prendre du temps pour vous. Et pourquoi ne pas le faire dans l’un des villages classés “les plus beaux de France” dans La Résidence du lac à Montflanquin, située au cœur de la vallée du Lot ?

 

3. Vie nocturne et station balnéaire font la paire.

Le charme des vacances, c’est aussi pouvoir se lever et se coucher selon nos envies. Plus de réveil, plus d’obligations, vous pouvez profiter à fond de tous les loisirs qui s’offrent à vous, et surtout, des charmes de la vie nocturne locale. Et c’est en bord de mer que se concentrent les activités les plus variées : casino, théâtre, cinémas, jazz club, café-concerts, boites de nuit… Profitez de votre séjour pour devenir un véritable oiseau de nuit ! Et quoi de mieux que le village Les Issambres, nichée dans la baie de Saint-Tropez, pour découvrir la vie nocturne ?

 

4. Le chant des cigales, meilleur indicateur du bonheur

Des champs de lavande à perte de vue, une partie de pétanque improvisée, le doux chant des cigales… Quoi de mieux pour se reposer que de ne faire plus qu’un avec la nature ? Même avec une forte chaleur, la campagne offre l’avantage de pouvoir se reposer à l’ombre d’un arbre, et de profiter du beau temps, sans les inconvénients ! Laissez-vous porter par la douceur de la Provence en posant vos valises au Village Pont-Royal, situé à quelques kilomètres d’Aix-en-Provence.

Réservez dès maintenant vos vacances d’été avec PIERRE & VACANCES
jusqu’au 18 avril et jusqu’à -58 % sur showroomprive.com

Vente terminée