collectionIRL

Rayure, fausse fourrure et rose poudré

15 Décembre 2017

État des lieux de votre armoire en ce milieu de mois de décembre : chouette mais pas non plus méga chouette. Il vous manque ces petites pièces qui vous font les yeux doux depuis quelques temps.

Plus précisément ? Elles sont au nombre de trois. Tout d’abord en numéro 1, une pièce rose poudré. Cette couleur que vous aviez déjà adoré porter ce printemps et cet été vous manque. Elle révèle votre jolie peau et flatte votre teint. Bonus, elle change et joue à contrepied avec les rengaines de l’hiver. Un chouchou, immanquablement.

En numéro 2, de la fausse fourrure. Elle tient chaud, elle nous fait nous sentir conquérante et puissante, et elle a un charme fou.

Enfin, last but not least, le numéro 3 : l’indémodable rayure. Non seulement, elle attire le regard mais en plus elle se porte hyper facilement, contrairement à ce que l’on pourrait en penser. Un jean noir, un short kaki ou une jupe en simili et hop, c’est plié.

Et parce que la fin d’année rime avec prix givrés chez Showroomprivé, cette sélection coup de cœur est à prix réduit cette semaine seulement !

 

? Le rose poudré

Vente terminée