#collectionIRL

RENCONTRE AVEC SARA LISCIA, EN DIRECT DE COACHELLA !

26 Avril 2017

Chaque semaine sur KISS, nous mettons une femme à l’honneur. Audacieuses, pragmatiques, créatives, elles sont chefs d’entreprise, artistes, chercheuses, journalistes (liste non exhaustive), et elles nous inspirent !

Aujourd’hui, rendez-vous pris avec la blogueuse Sara Liscia du blog The Moody Road. Cette styliste de formation, basée à Paris et grande passionnée de mode vient de réaliser un de ses rêves : aller à Coachella. Et c’est from THE festival qu’elle a pris le temps de répondre à nos questions. 🌟

Ce qui vous a fait vous lancer en tant que blogueuse ?

J’ai toujours été passionnée par le milieu du blogging. Il y a six ans, alors que j’étais étudiante en stylisme à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, j’ai commencé à me dire qu’un blog serait une plateforme idéale pour partager ma vision de la mode. C’est finalement plusieurs années plus tard que j’ai eu le courage de me lancer. J’ai gagné en maturité, développé une sorte de fascination pour les réseaux sociaux et surtout, mes années de fac à la Sorbonne en lettres m’ont donné l’envie d’écrire et de m’exprimer pleinement. Mes envies se sont développées, ce qui était au début un projet essentiellement centré sur la mode et sur ma créativité s’est également transformé en exploration du monde. 🗺

Votre mantra dans la vie ?

« Pense bien et tout ira bien. » Que ça soit d’une point de vue personnel ou professionnel, l’état d’esprit positif est indispensable pour s’accomplir pleinement.

Un péché mignon ?

Les bonbons ! Quand je commence, je suis obligée de finir le paquet. 🍭🙊

Le défaut dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde ?

Je veux toujours avoir raison ! C’est un défaut qui crée souvent des conflits avec mes proches. Je veux absolument avoir le dernier mot… 

Un conseil mode aux voyageuses comme vous ?

La meilleure chose quand on aime autant la mode que les voyages ? Combiner les deux, et s’habiller avec les codes vestimentaires du pays que l’on visite.

coachella

Kimono irisé #collectionIRL , 35 €

 

La pièce de votre dressing que vous emportez partout ?

Une veste en jean. Longue, cintrée, large, claire, foncée, neutre ou à imprimés… Peu importe la destination et la saison, il m’en faut toujours une avec moi !

Votre prochain projet de voyage ?

Après Chicago et L.A., j’ai bien envie de continuer ma tournée américaine et d’aller voir ce qui se passe du côté de la Grosse Pomme.

Le meilleur look croisé au festival Coachella ?

J’ai adoré les looks de la mannequin Alessandria Ambrosio. Pour moi, c’est la vraie reine du style Coachella !

Votre pièce coup de cœur pour une virée à Coachella ?

Pour cette édition, j’ai décidé d’embarquer un chemisier ample aux épaules découvertes à mixer avec un mini-short en jean et des bottines en daim, ou des Converses, chaleur oblige. 😉

coachella_blog

Blouse volantée #collectionIRL, 29 €

 

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Merci Sara. Et à bientôt 💄✈

Voir Plus

@saraliscia sur Instagram

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Retrouvez #collectionIRL sur showroomprive.com