MODE & BEAUTÉ

THE BODY

10 Mars 2016

Soutien-gorge, culotte, shorty, tanga… la lingerie, vous adorez. Mais le body, vous n’avez pas encore osé ! Et pourtant, ce (sous)vêtement hybride présente des atouts rêvés : agréable à porter, pratique pour vous réchauffer en hiver… et stylé en diable ! Alors un body, oui, mais dessus ou dessous ? Voici quelques idées pour le porter avec grâce.

UNDIZ

Body UNDIZ à empiècements transparents à 7 € au lieu de 16,95 €

En-dessous…

Portez-le à la maison en mode cocooning, sous un pantalon souple esprit yoga et en cas de brise, un t-shirt loose ou un gilet. À l’extérieur, il passe par-dessous tout ! Blouse, chemisier, gros pull… Vous serez la seule à le (sa)voir et vous vous sentirez encore plus belle et féminine.

… ou au-dessus

Votre body a du potentiel mode ? Exploitez-le ! Porter le body comme un top n’a jamais été aussi tendance. Amusez-vous à le mixer…

Avec un jean taille haute : pour jouer la carte de la décontraction. Ajoutez-y une paire de tennis et une veste souple ou un top court.

Avec une jupe midi : pour la féminité. Droite, trapèze, fluide… votre body s’accommodera de tout. Pour rester subtile, on opte pour des chaussures avec une hauteur raisonnable, comme des derbys, des bottines 60’s ou des babies à talons trotter. Et on s’amuse avec les accessoires.

Avec un smoking : pour le chic masculin-féminin. Jouez avec les codes en adoptant la veste et le pantalon de smoking mais en remplaçant la traditionnelle chemise blanche par un body de la même couleur. C’est qui le boss ?

 

Trouvez le body de vos rêves jusqu’au 17 mars et jusqu’à -70%
dans la vente UNDIZ sur showroomprive.com

 

Et pour celles qui n’auraient pas encore vu sur le site UNDIZ :
“Postez-vous avec votre body et le #undizetmoi, le # qui fait de vous une star, comme vous l’êtes !”