#collectionIRL

Tuto vidéo make-up : de la paillette pour les fêtes !

17 Décembre 2017

Parce qu’il n’y a pas que la tenue qui compte (même si c’est quand même une grosse part du gâteau hein, on ne va pas se mentir), boostez votre style via votre make-up et devenez Reine de la nuit en un clin d’œil. Justement, on vous a concocté quelques tips pour un maquillage glitter super facile.

Vous souvenez-vous ? Cette époque où vous commenciez à piquer le maquillage de Maman pour “faire comme les grandes”… Depuis, votre technique s’est quand même un peu affirmée (merciiii YouTube) et vous avez ENFIN trouvé votre make-up routine idéale. Mais à l’occasion des fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas modifier un peu vos habitudes ? Changer de couleurs, les appliquer ailleurs… Comme dans la mode, le champ des possibles est très large. Mais sachez qu’en tenue sobre, un maquillage original peut se révéler être votre meilleur accessoire, qui plus est quand il est home made !

Notre collection #partyIRL vous dévoile ses plus belles pièces et pour l’événement, découvrez les maquillages réalisées sur nos mannequins ainsi qu’un tuto vidéo make-up de fête, parfait pour les fêtes. ?

 

??? Liner en main ? À vous de jouer !

 

??? Plus de paillettes ? Pas de problème.

??? Encore plus ?

??? Et pour finir : le récap fard/couleur des yeux !

Pour celles qui n’oseraient pas encore passer le cap des paillettes, découvrez quelle couleur de fard est faite pour vos beaux yeux.

Bleu : on mise sur des tons chauds ! Cuivré, doré, beige ou même orange acidulé sauront transformer votre regard en un véritable lagon tahitien.

Vert : optez pour des nuances de prune tel que le mauve, le violet ou même le bordeaux.

Marron-vert : ici aussi, le bordeaux sera parfait.

Marron-noisette : pour un regard des plus chocolatés, choisissez une palette composée de doré, kaki ou bien mordoré (oui nous non plus, nous ne savions pas de quelle couleur il s’agissait, voici donc la définition officielle : “couleur brun chaud avec des reflets dorés“, merci Google). Envie d’un regard de braise ? Osez le smoky noir ou même bleu foncé !

Brun-noir : pour ces couleurs, l’objectif est d’éviter de durcir le regard… Comment ? En apportant de la lumière : le brun, le doré et le kaki vous feront briller.

Bonus : que vous ayez une carnation de la plus claire à la plus foncée, jouez avec l’intensité des fards pour éviter les contrastes trop marqués (= pour éviter de ressembler à un panda hors soirée d’Halloween). 

 ???

LET’S SHINE !
Complétez votre make-up avec un look parfait #partyIRL
sur showroomprive.com

Voir Plus

Suivez #collectionIRL sur Instagram

Découvrez #collectionIRL