MAISON & LOISIRS

Vacances d’été à Disneyland® Paris : notre programme

20 Juillet 2017

Passer une journée dans les Parcs Disney® c’est bien. Mais passer 3 journées en immersion complète dans le monde merveilleux de Mickey et de Minnie… c’est encore mieux !

Et pour cela, nous vous avons préparé toute une feuille de route. 3 jours pour découvrir au mieux les Parcs, vous rendre à tous les incontournables (en rose dans le descriptif) et bichonner votre petite famille à coups de restaurants (en orange), piscines, boutiques et autres spots magiques. Prêtes pour 3 jours de magie ? En route !

 

APERÇU DES 3 JOURS

VOTRE HÔTEL

Première étape, le choix de votre hôtel. Nous vous recommandons notre coup de 💖 (parmi les 7 hôtels proposés dans la vente), l’Hôtel Disney’s Newport Bay Club. Profitez de son atmosphère chaleureuse et découvrez son décor de station balnéaire américaine inspiré des années 20. Il vient tout juste d’être rénové !

Hôtel Disney’s Newport Bay Club


JOUR 1


Matin. Après le check-in, rendez-vous au Parc Disneyland pour découvrir les attractions incontournables ‘it’s a small world’ (1) (parfaite pour se mettre dans l’ambiance) puis Big Thunder Mountain (2) (pour commencer les sensations fortes !).
Ne manquez pas également les nouveautés du 25ème Anniversaire : le spectacle Mickey présente Joyeux Anniversaire Disneyland Paris (3) et l’attraction Star Wars Hyperspace Mountain (4).

Midi. Prenez une pause bien méritée en déjeunant dans le nouveau restaurant « Captain Jack’s, le restaurant des Pirates » (5) (pensez à bien réserver votre table à l’avance) à Adventureland.

Après-midi. Poursuivez votre aventure de Pirates avec l’attraction Pirates of the Caribbean (6) (elle ré-ouvre justement le 24 juillet) et rencontrez le beau Jack Sparrow !
Faites aussi un retour au pays imaginaire avec l’attraction Peter Pan’s Flight (7), et enfin le plein de sensations fortes avec Indiana Jones™ et le Temple du Péril (8).

Fin d’après-midi. Retour à l’Hôtel pour profiter des activités pour petits et grands : une sieste au bord de la piscine, détente au sauna et au hammam, ou passage par la salle de sport !

Soir. Dégustez un bon repas au Cape Cod, à Hôtel Disney’s Newport Bay Club ce restaurant buffet offre un mélange de spécialités méditerranéennes et internationales dans un décor s’inspirant du bord de mer de la Nouvelle-Angleterre.

23h. Finissez votre journée en beauté en admirant Disney Illuminations, le tout nouveau spectacle nocturne du 25ème Anniversaire dans le Parc Disneyland.
 

JOUR 2

Matin. Rendez-vous dans le 2ème Parc, le Parc Walt Disney Studios et testez les attractions phares : The Twilight Zone Tower of Terror™ (1), Crush’s Coaster (2), Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy (3).

Midi. Allez déguster la célèbre ratatouille du Bistrot chez Rémy (4) et retrouvez-vous réduits à la taille d’un petit rat le temps d’un repas !

Après-midi. Faites un tour dans Toy’s Story Playland (5), ne manquez pas le spectacle Mickey et le Magicien (6), et mesurez-vous à la Force avec le spectacle Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine (7).

Profitez en pour faire quelques emplettes à la boutique Les Légendes d’Hollywood (8) et faites-vous livrer directement dans votre chambre grâce au service gratuit ‘Shopping Malin’ (service disponible pour un shopping avant 15h).
Envie de continuer le shopping ? À la sortie du Parc Walt Disney Studios, vous pourrez construire un sabre laser à la boutique Disney Store ou faire le plein de souvenirs du 25è Anniversaire à la boutique World of Disney.

Soir. Finissez la soirée au dîner-spectacle le plus incroyable du Far West : La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis (ce dîner est d’ailleurs en option dans notre vente).
 

JOUR 3

Matin. Dégustez un petit-déjeuner buffet copieux à votre Hôtel (en option) pour prendre des forces avant de profiter des Heures de Magie en Plus et apprécier le Parc Disneyland en toute tranquillité.
Découvrez la suite des nouveautés du 25ème Anniversaire… : le spectacle L’Etincelante Valse des Princesses (1) et l’attraction Star Tours : L’Aventure Continue (2).

Midi. Rendez-vous à l’Auberge de Cendrillon (3) pour un déjeuner féerique à la table royale dans un décor princier et rencontrez vos Princesses préférées.

Après-midi. Découvrez ou (re)découvrez d’autres attractions incontournables telles que Buzz Lightyear Laser Blast (4), Blanche-Neige et les Sept Nains® (5) ou encore Phantom Manor (6).

17h30. Finissez votre séjour en beauté en découvrant la toute nouvelle parade : Disney Stars on Parade (7) dans le Parc Disneyland.
 

TRUCS EN PLUS !

(Re)découvrez notre article « Préparez votre visite » avec la to-do à faire avant un séjour à Disneyland Paris, ainsi que notre article sur les hôtels du Resort.

Et explorez les Parcs en ligne ici !

 

Les festiv’ÉTÉ  de Disneyland Paris sont magiques ! Notre offre séjour aussi…

 

Réservez votre séjour avec la vente DISNEYLAND® PARIS, jusqu’au 27 juillet
et à partir de 107 € sur showroomprive.com

Vente terminée

Commentaires

  • Angel, 09 Août 2017

    le kiss sur l ecran de la 2eme image a droite???

  • Angel, 09 Août 2017

    LE KISS EST SUR L ECRAN???