MAISON & LOISIRS

Votre nouveau chez-vous

09 Septembre 2016

Il n’y a pas que votre garde-robe qui fait sa rentrée ! Quand vient septembre, nous vient aussi l’envie de remettre un coup de blush à notre intérieur. Alors on range la déco de l’été, et on se met en quête des nouveaux accessoires qui nous feront l’hiver…

Present timeMais pas de shopping version grisaille automnale pour autant ! Pour rester dans le mood des beaux jours, tout en arborant votre look de l’hiver, adoptez une déco colorée mixée avec des matières plus cosy. Quelques exemples en images pour mieux comprendre…

Present time - salon

-> Un coussin géométrique de couleur claire, et un autre foncé en fausse fourrure pour balancer.

Present time - cuisine

-> Une ambiance bois pour amener de la chaleur et des accessoires roses pour la fraîcheur.

Present time - salon table basse

-> Ou encore, pensez à mixer un esprit féminin (avec ce magnifique rose quartz couleur Pantone de l’année par exemple) à des couleurs et des matières plus masculines (un canapé bleu et des accessoires cuivre par exemple).

En bref, faites-vous plaisir pour la rentrée, mixez vos envies, apportez votre touche personnelle. Et pour vous y aider, nous vous avons déniché la vente Present Time, une marque venant des Pays-Bas, experte du design contemporain et proposant ses propres collections exclusives, que vous venez tout juste de contempler… Vous allez  adorer !

Retrouvez tous ces accessoires déco dans la vente PRESENT TIME, jusqu’au 16 septembre
et jusqu’à -70 % sur showroomprive.com