#womenIRL

WONDER MOTHER : ACTIVITÉS CHOUX POUR PETITS LUTINS FOUS

23 Décembre 2016

Dans la vie, il y a trois types d’attente insupportable. Les dernières semaines de grossesse (ne soupirez pas d’un air attendri, en vrai vous n’en pouviez plus), les dernières heures avant des vacances de rêve (Bali, I love you), et, ultime supplice, les derniers jours avant Noël pour les enfants.

Wonder Mother - les faire patienter

Soyez prêtes : cette semaine, vos chers amours afficheront probablement la patiente zénitude de junkies en sevrage. Face à leur hyperactivité démoniaque et leurs crises de larmes hystériques, il va falloir contre-attaquer.

Heureusement, Wonder Mother est passée par là et vous a gardé quelques tuyaux au chaud. Pour faire patienter vos lapins surexcités, commencez par leur proposer de faire un coloriage magique pour chaque membre de la famille (on espère pour vous que vous avez une très grande famille). Ensuite, sans vergogne, détournez leur impatience à l’aide d’un appât : “Qui veut faire des cookiiies de Noëëël ??!” (NB : si votre enfant répond non à cela, appelez les urgences). Puis, une fois que vous avez tous du feutre et de la farine jusque dans les sourcils, place au temps calme : hop, un dessin animé de Noël ! Pas compliqué : selon les âges et les goûts, vous en trouverez environ un milliard sur Internet. Attention, piège : à la fin du visionnage, ils risquent d’être un peu grognons.

Et c’est là que vous sortez votre arme secrète : la guirlande faite maison ! Surpassant les plus grandes activités de garderie, ce tuto vous permettra pour une fois de ne pas mentir en vous extasiant sur leur création faite main (ne niez pas d’un air outré, please, nous sommes au courant). Enfin, en bouquet final, enfilez votre casquette de DJ pour brûler leurs derniers kilojoules d’énergie : déguisements, playlist de Noël, et super boum dans le salon.

Et hop, en deux minutes, le 25 sera là ! Félicitations chères Wonder Mothers, une fois de plus, vous avez parfaitement accompli votre mission.

?? Bon réveillon ! ??