MODE & BEAUTÉ

5 RAISONS DE CRAQUER POUR : LE SILK’IN FACETITE ET LE SéRUM ETERN’L CLAUDE BELL

27 Octobre 2015

Ces derniers temps, vous avez remarqué des traits bizarres un peu partout sur votre visage.
Il paraît que ce sont des rides, et que c’est normal, mais vous, franchement, vous préféreriez les rendre, merci. Des crèmes pour les combattre ? Vous en avez, bien sûr. Mais pour réellement les dégommer, il va falloir passer à la vitesse supérieure. On vous présente le Silk’in Facetite et son copain le sérum Etern’l Claude Bell, le duo de choc anti-rides.

1/ Ils vont faire la fête à vos rides

Pas née de la dernière pluie, vous avez du mal à le croire. Et pourtant. Ces deux trésors-là promettent de raffermir la peau de votre visage, de réduire vos rides et de régénérer vos fibres de collagène et d’élastine. Ils assurent qu’après, votre peau paraîtra visiblement plus jeune, plus ferme et votre teint plus lumineux. Oui, carrément.

2/ Ils murmurent à l’oreille de vos cellules

Vous aimeriez savoir comment ils prétendent parvenir à ce petit miracle ? C’est simple : ils vont faire danser et même chauffer vos cellules. Hop, avec trois énergies combinées (RF bipolaire, lumineuse LED et thermique IR), ils envoient de la chaleur à toutes les couches cellulaires, depuis l’épiderme jusqu’aux couches adipeuses plus profondes, ce qui stimule la contraction des fibres dans l’ensemble de la peau. Et en se contractant, elles s’autorégénèrent. Bingo. On vous rassure : ce petit sauna interne est évidemment indolore.

3/ Ils vous encouragent à vous dorloter

C’est écrit dans le mode d’emploi : pour que ça marche, il faut se caresser doucement la peau, se faire des auto-câlins, des mamours, des papouilles, bref, se dorloter. Bon, ok, en vrai, ce n’est pas écrit exactement comme ça, mais tout de même, l’idée est là : vous devrez vous masser doucement le visage avec le sérum et l’appareil partout où les rides vous embêtent. C’est tout ? Oui, c’est tout.

4/ Ils sont probablement des futurs stars

Silk’n est le leader mondial des appareils esthétiques professionnels pour un usage domestique. Traduction : cette marque rend possible à la maison les techniques auxquelles on n’avait droit auparavant que chez les pros, en cabinet ou en institut. Un exemple ? Ce sont eux qui ont lancé l’épilation permanente à lumière pulsée at home (avec désormais plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde, et plein de concurrents qui ont suivi le mouvement). Possible donc que le Facetite anti-ride devienne un must-have copié partout dans quelques années.

5/ Ce sont des winners

Le Silk’in Facetite et le sérum Etern’l Claude Bell ont été primés aux Victoires de la Beauté 2015, alias l’épreuve de vérité des tests consommateurs. Et pour cette raison, ils se trouvent aujourd’hui en vente à -34% sur showroomprive.com !

victoire2

Allez hop, c’est l’heure de faire chauffer les cellules – et de faire
déguerpir ces drôles de traits.

 

Vente Soins ciblés, jusqu’à -70% et jusqu’au 2 novembre sur showroomprive.com

 

Commentaires

  • Elodie Epilation, 27 Mai 2016

    Super article, ça fait plaisir de lire ces conseils, avec un poil d’humour ! Je met ça en favoris !

    beautelodie.wordpress.com

  • Elodie, 27 Mai 2016

    De bons conseils, merci pour cet article qui va bien me servir !

    beautelodie.wordpress.com