#collectionIRL

10 choses que vous ne saviez pas sur Sandy de @WeMaman In Real Life

10 Novembre 2016

À l’occasion du lancement de notre nouvelle #collectionIRL, vous avez du reconnaître Sandy, aka @WeMaman, comédienne et youtubeuse à succès, ainsi qu’auteur et réalisatrice.

Crédit make-up : Nelly de @makemybeauty
Crédit coiffure : Daphné de @lesmercredisdedaphne

 

10 questions pour découvrir notre égérie rousse dans la vraie vie…

1. Un accessoire mode indispensable ? Le sourire.

2. Un porte-bonheur ? Étant une grande angoissée, j’en ai beaucoup ! Ça va d’un trèfle à quatre feuilles à un bracelet donné par un bonze en Thaïlande en passant par un coquillage trouvé sur une plage du Nord… Ils sont toujours liés à quelqu’un que j’aime ou à un moment de ma vie. J’ai aussi mes vêtements porte-bonheur que je vais mettre pour mes rendez-vous importants. Mais si je devais n’en choisir qu’un, ce serait le collier offert par mon amoureux qui représente deux anneaux l’un dans l’autre et avec lequel ma fille a l’habitude de jouer quand je la porte !

3. Une mauvaise habitude ? Le sucre ? Je vis une grande histoire d’amour avec les bonbons depuis mon enfance. Alors mon cœur me dit merci sur le moment, mes fesses un peu moins très vite. Ah oui, et le coca, je n’en suis d’ailleurs pas très fière. Je pense être une vraie addict au point où je me lance même des défis régulièrement « allez cette semaine, j’arrête le coca ». Bon bah, j’ai toujours pas arrêté hein.

4. Une fierté de maman ? Le simple fait de regarder ma fille et de l’entendre m’appeler Maman me rend fière. Je sais, c’est cul-cul mais c’est sincère.

5 . Un anti-stress ? Le rire. Quand je suis stressée lors d’un casting pour un film important par exemple, j’ai tendance à faire le pitre, faire des blagues… J’essaye souvent de dédramatiser la situation. Et quand je stresse vraiment vraiment et que même l’humour ne vient pas me sauver, je me lisse les sourcils. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée. C’est peut-être une façon de me concentrer sur autre chose.

6. Un film ? Une chanson de Brel sans aucun doute… « Les Vieux » qui me fait toujours monter les larmes ou « La Chanson des vieux amants ».

7. Un péché mignon ? La bonne bouffe ? Je peux fantasmer toute la journée si je sais que je vais manger un plat que j’aime le soir. Avec mon mec, il nous arrivait régulièrement de prendre la voiture et de traverser Paris pour aller dans un resto qu’on aime. Le paradoxe dans tout ça, c’est que je ne sais absolument pas cuisiner…

8. Une tenue pour le dimanche ? Ma salopette que je portais pendant ma grossesse, et que je n’ai jamais pu lâcher depuis. Un tee-shirt blanc et une paire de Jordan. Ça, c’est la tenue sortie mais il m’arrive aussi (souvent en hiver) de me mettre en mode hibernation et de rester en pyjama toute la journée. On fait ça en famille généralement, une journée pyjama de temps en temps, ça fait un bien fou.

9. Votre plus belle gaffe ? Je ne sais pas si on peut appeler ça une gaffe, mais j’ai tendance à toujours dire ce que je pense. Je n’ai pas vraiment de filtre. Aussi parce que j’aimerais qu’on fasse de même avec moi. Il m’arrive donc certaines fois de ne pas choisir les bons mots et de vexer les gens.

10. Votre dernière réussite ? Avoir mis les mêmes chaussettes à ma fille ce matin ?

3 mots pour vous décrire IRL ? Passionnée. Créative. Sensible.

Votre pièce #collectionIRL préférée, désirée, et déjà adoptée ? Le jean slim taille haute. Étant très cambrée, j’ai toujours beaucoup de mal à trouver des jeans qui ne dévoile pas la moitié de mon popotin. Celui-ci est parfait, taille haute tout étant hyper mode. Et il fonctionne avec un petit pull basket comme avec une chemise et des escarpins.

Jean slim taille haute - vue plein-pied Jean slim taille haute - vue arrière Jean slim taille haute

Jean slim double-stone (30 €)

Et vous, quelle est votre pièce préférée de la #collectionIRL ? ?
À découvrir dès maintenant sur showroomprive.com

 

Sandy Lobry - snapchatSandy Lobry - et son filsSandy LobrySandy Lobry - tshirtSandy Lobry - avec son filsSandy Lobry - famille

Sandy sur son compte Instagram