KIDS

[CONCOURS TERMINÉ] Dodie x Disney : la collection magique !

06 Juin 2017

Mickey, Minnie et Winnie vont devenir les meilleurs amis de bébé… et les vôtres aussi.

articledoddie

Depuis 1958, Dodie s’engage à concevoir des produits innovants et de qualité pour faciliter le quotidien des parents et leur donner le meilleur pour qu’ils n’aient qu’une seule préoccupation : profiter en toute tranquillité de moments magiques avec bébé !

Et pour rendre ces moments encore plus merveilleux, Dodie s’est associé à Disney pour vous offrir une collection sur-mesure pour ravir bébé, et vous aussi : biberons sensation et initiation, sucettes anatomiques et attache-sucettes aux couleurs des personnages iconiques de l’univers Disney. Comment ne pas craquer ?

 

 ✨💫🌟👶✨

20170602_encart_jeuconcours_dodie_v2

Nous sélectionnerons le mardi 13 juin le commentaire LE PLUS MAGIQUE !


[UPDATE] Comme vous êtes nombreux à participer (et que Mickey et Minnie sont très généreux), 2 commentaires supplémentaires seront sélectionnés pour gagner la Magic Baby Box.

 

 ✨👶🌟💫✨

 

La collection DODIE x DISNEY en avant-première,
ainsi que de nombreux autres articles, jusqu’au 16 juin et jusqu’à -65 %
sur showroomprive.com

Vente terminée

Commentaires

  • frenelle, 13 Juin 2017

    Mon plus beau souvenir de Disney c’était Bambi, car c’est tout simplement la première fois que j’allais au cinéma, je crois même que c’était en 1987, j’avais donc 7 ans et le petit Bambi m’a tout de suite attendri et même ému déjà à l’époque, c’était donc ma première émotion cinématographique. Merci Disney & Bambi

  • arsenal, 11 Juin 2017

    Happy hello à vous 😉
    pour ma part et sans aucune hésitation c’est le Roi Lion qui me rappelle le plus mon enfance !! c’est le film Disney que j’ai vu un nombre incalculable de fois et qui m’a le plus marqué quand j’étais enfant !! et c’est un peu normal car non seulement ce film est un bijou d’animations (les décors sont d’une beauté à couper le souffle, on se croirait en Afrique du début à la fin+ la musique de dingue signée Zimmer et Elton ^^) mais je me rappelle qu’il m’avait surtout procuré un pack complet d’émotions la première fois que je l’ai vu au Grand Rex : de la joie et de l’humour avec le duo comique Timon et Pumba ainsi que la jeunesse de Simba, de la grande tristesse avec la mort de Mufasa et des frissons avec Scar et les hyènes!! et une histoire tellement prenante !!
    Ce film sur la cycle de la vie m’a marqué à jamais et c’est pourquoi c’est Le Roi Lion qui me replonge le plus en enfance! je suis sorti Grandi de la séance cinéma à l’époque et bien sûr c’est le premier film d’animation que j’ai fait visionner à mes enfants!! j’ai eu tellement de bonheur à le regarder une fois de plus en leur compagnie en guettant leurs réactions face aux différentes scènes ! et puis bien sûr cette chanson “good vibes” Hakuna Matata est devenu l’hymne à la joie de toute une génération dont je fais partie !
    C’est tout simplement une perle, une réussite atemporelle d’émotion, de liberté, d’enchantement, d’intensité !!! la plus belle réussite des studios Disney !!

    Hakuna Matata tout le monde !!
    et merci à vous team Showroomprivé et à Mickey et Minnie !!

  • Julia ABAUZIT, 11 Juin 2017

    LE Disney de mon enfance est bien évidement le roi lion. Le parfait mélange entre pleur, rire et chant. Je l’ai vu mille fois au moins et d’ailleurs je n’ai pas fini de le voir. Il restera mon dessin animé préféré qui me suivra encore longtemps car ce faire plaisir n’est pas réservé qu’aux enfants hahaha. Hâte de le faire découvrir à mon fils.

  • Corinneb, 11 Juin 2017

    Bonjour
    Bernard et Bianca est mon premier cinéma !! jétais éffrayée par les crocodiles et je trouvais le cinéma immense
    forcément quand je revois des extraits cela me ramène à mon enfance car c’est le dessin animé qui m’a marqué
    merci et belle journée

  • Céline, 11 Juin 2017

    Bonjour, ah souvenirs souvenirs ! La Belle et le Clochard est un Disney merveilleux et romantique. Cette replongée dans l’univers Disney se révèle être aussi passionnante qu’agréable, me permettant d’admirer un savoir-faire que le temps n’a aucunement ébranlé, bien au contraire même, et de suivre avec un grand plaisir une histoire intemporelle et racontée avec talent. Notre vision de manger des spaghettis ne seras plus la même 😉