#womenIRL

ILLY, LE BFF* DES MAMANS

18 Mars 2016

Diamonds are a girl’s best friend”, chantait Marylin Monroe. Vous n’êtes pas tout à fait d’accord. Dans votre vie de mère active (voire superactive), vous avez des alliés essentiels, et ce ne sont pas des diamants. Des aides, des piliers, des trucs pour ne pas vous écrouler de fatigue quand bébé a chouiné 154 fois dans la nuit ou que vous enchaînez boulot, marmots, resto plusieurs soirs de suite.

ARTICLE

Dans cette liste d’amis pour la vie, il y a bien sûr le sommeil (parfois, vous pourriez demander votre lit en mariage), le sport (évite l’effet cocotte-minute du stress dans votre tête), les vacances (soupir de volupté), ou encore… roulement de tambour… le café !

Que vous l’aimiez noir, latte, serré, allongé, noisette, sucré, sucretté, en tasse, mug, verre, bol, gobelet carton ou thermos, le café, c’est peut-être bien lui, votre meilleur ami. Oui, meilleur ami, n’ayons pas peur des mots. Car QUI vous tire du lit à l’aide de son arôme irrésistible afin que vos enfants arrivent à l’heure à l’école ? QUI vous permet de réveiller vos neurones une fois arrivée au bureau ? QUI vous fournit une excuse pour une pause ragots à la cafèt’ avec les collègues ? QUI vous empêche de somnoler en début d’après-midi suite à une nuit saucissonnée par l’otite de votre petit ? QUI termine le repas délicieusement sans avoir besoin de craquer sur 12 desserts ? Voilà. Le café, pour une maman, c’est le partenaire, voire le complice magique qui ne fait jamais défaut.

Ces mots vous donnent l’eau à la bouche ? Ça tombe bien : en ce moment et jusqu’au 25 mars sur showroomprive.com, le café légendaire Illy se décline moulu, en grain, en dosettes (et même avec ses machines) jusqu’à -35% ! Et vous, vous l’aimez comment, votre meilleur copain ?

*Best Friend Forever