#womenIRL

KISS, le concours !

25 Juin 2015

Tadaaaaaa…

 

L’équipe de Showroomprive.com est heureuse de vous annoncer officiellement – et avec un baiser – la naissance de son petit dernier : KISS, le blog ! KISS, c’est un nom de code en quatre initiales pour une philosophie pleine de love :

Keep It Simple and Smart*”

Parce que *Faire Simple et Intelligent, quand on est une femme et que l’on a mille vies (et mille envies), c’est un peu la recette du bonheur… et chez showroomprive.com, c’est carrément une mission que l’on prend très au sérieux.

 

Alors pour fêter ça,

Nous vous invitons à partager votre KISS pour gagner 1 an de shopping chez showroomprive.com

KISS_2

 

Comment participer ?

1. Comme nos blogueuses invitées, RACONTEZ-NOUS VOTRE KISS !

Un KISS, c’est un baiser qui a compté. Un KISS drôle, un KISS volé, un KISS inattendu. A votre amoureux, votre mère, votre boulangère, un ami, un dauphin ou même un illustre inconnu…

2. Publiez-le en commentaire de cet article

3. Dans 15 jours nous élirons nos 10 KISS préférés !

 

A gagner…

 

Le KISS n°1 remportera 1 an de shopping sur showroomprive.com + un KISS KIT, une jolie trousse et un rouge à lèvres à emmener partout

Les 9 KISSes suivants remporteront 50€ de bons d’achat + un KISS KIT

 

KIT_KISS_CARRE

A VOS BISOUS !

 

Commentaires

  • MENAGER NICOLE, 11 Janvier 2017

    sur une plage, j avais 15 ans cétait le soir il voulait m’embrasser mais comment faire….. je me lance nos
    lèvres se touchent et merveilleux, c’était magique ce 1er baiser. maintenant nous sommes mariés depuis 49 ans, et ses baisers me bouleversent toujours…magie de l amour…….

  • josphine.julia2006@gmail.com, 07 Mars 2016

    A ma petite maman comment te dire que tes bisous sont et resterons les meilleurs du monde … Quand j’ai le coeur briser c’est toi qui est là pour le recoller, quand j’ai un petit coup de blues ou un moment de solitude c’est toi ma petite maman et ton bisou magique qui fait tout disparaître . Je t’aime tant …<3 <3

  • sinigaglia elodie, 31 Juillet 2015

    On n’était pas encore en couple, j’étais folle de lui puis un soir je reçois un message de lui en me disant qu’il veut me voir je le rejoins et il commence à me parler en me disant qu’il m’aimait. J’étais heureuse mais je ne savais plus quoi faire je ne bougeais plus je ne savais pas quoi dire puis je lui dis que je devais rentrer il m’a pris la mains m’a serré très fort contre lui et il m’a embrassé. Ce moment je ne l’oublierais jamais c’était un moment de joie je crois qu’à ce moment j’étais la plus heureuse.

  • DE FREITAS, 26 Juillet 2015

    C’est un bisou, qu’on oublie pas et qui reste gravé à jamais, celui de son papa, le premier homme de sa vie. C’était un soir d’automne, dans son lit d’hôpital, pendant son combat contre cette maladie, je l’embrasse très fort et dépose un long bisou, je sens son souffle ralentir et ses yeux se mouiller, comme tous les soirs, je lui dit à demain, avec l’espoir de le revoir.

  • VALERE, 26 Juillet 2015

    J’étais déjà en couple et je voulais arrêter notre histoire.
    C’est à ce moment là que j’ai rencontré mon conjoint actuel, c’est à notre deuxième rencontre qu’on s’est embrassé la première fois, il savait que je n’étais pas célibataire mais je lui ai fait comprendre que je voulais arrêter. Il s’est donc levé et m’a embrassé, c’était super!