#womenIRL

Qui es-tu Claire ?

27 Septembre 2015

Cette jolie fille ne vous est pas inconnue ? C’est normal ! Claire, c’est le nouveau visage de la campagne TV de showroomprive.com !

LOOK_all_HD-7412

Et en plus d’être absolument magnifique, figurez-vous que c’est aussi une fille super chouette.

Comme notre héroïne (et comme vous), Claire mène toutes ses vies de front, avec le sourire et une bonne dose d’humour. Comédienne passionnée et jeune femme pleine de vie et d’envies, elle a accepté rien que pour vous de se prêter au jeu de l’interview.
Rencontre.

– Qui es-tu Claire ?

Je suis comédienne et parisienne !

– Quel est ton parcours, comment es-tu arrivée au métier de comédienne et mannequin ?

J’ai commencé à faire du théâtre au lycée, passionnée par la littérature d’abord,  puis dans un conservatoire en même temps que je suivais une licence théâtrale à l’université. J’ai vite compris que je voulais en faire mon métier.  En ce moment, je suis en dernière année de mon école de théâtre (EDT91). J’ai eu la chance d’obtenir un premier petit rôle dans « La Crème de la Crème » de Kim Chapiron, ce qui m’a permis par la suite de faire de chouettes rencontres et de découvrir aussi le monde du cinéma.
Niveau actu, vous pouvez me retrouver en ce moment dans le petit film de Victor Habchy : « Amour Toujours », au côté de mon amoureux Zouheir Zerhouni, qui est comédien aussi. Une histoire d’amour très parisienne, condensée en  3 minutes. Cela a été un vrai plaisir de jouer ensemble et je suis très fière de ce projet qui a été réalisé avec peu de moyens mais beaucoup d’amour !
Sinon le mannequinat a été mon gagne-pain quand j’ai eu 18 ans. Une agence m’avait contactée lors d’un voyage au Canada. Je ne voulais pas en faire mon métier, mais quand l’occasion se présente et que le projet me plait, c’est un plaisir !

– La musique que tu écoutes tous les matins pour te donner la pêche ?

« Down in Mexico » de The Coasters, que j’ai entendu pour la première fois dans Death Proof de Tarantino. LA MÉGA PATATE !

– Le craquage gourmand auquel tu ne résistes pas…

Les muffins au chocolat. Le chocolat. Le chocolat.

– Ta fashion masterpiece ? Celle que tu adores et mets tout le temps, avec tout… et pourquoi ?

Mon petit short taille haute en cuir noir de chez American Apparel. Je le porte avec tout ! Parfait avec un joli pull en journée ou un top plus chic en soirée.

– Ton dernier coup de cœur culturel/artistique ?

Je reviens tout juste du Burning Man, qui m’a complètement bouleversée. C’est indescriptible… La plus belle expérience de ma vie ! Je ne rêve que d’y retourner…

– Une femme qui t’inspire en ce moment ?

Marina Abramovic. Je suis fascinée par ses performances… J’ai été particulièrement touchée par BREATHING IN/BREATHING OUT, un travail de respirations qui nous montre les rapports de dépendance, de maintien mutuel… Très beau !

– Ta routine digitale (réseaux sociaux, boutiques en ligne, actualité, jeux, blogs préférés…) ?

Je ne suis pas très connectée mais plutôt active sur Facebook. J’ai aussi un compte Twitter.
Et mon compte Showroomprivé bien sûr !

– Ton prochain défi/grand projet ?

Avec mon amoureux, nous nous sommes épris d’une pièce de Carole Fréchette que nous souhaiterions monter cette année. L’histoire d’un homme et d’une femme très différents, en huis-clos, qui se découvrent et décortiquent le schéma des relations amoureuses. Si  on arrive à la jouer l’été prochain, ça serait la réalisation d’un beau rêve !

– Ta devise ?

Peace & Love ! ❤️

Mon shopping sur showroomprive.com