MAISON & LOISIRS

Top 3 des applis pour la randonnée

02 Juillet 2016

Vous savez ces vacances d’été à la montagne que vous avez passées l’été dernier ? Et vous vous rappelez ces après-midis randonnées ? La découverte de nouveaux sentiers, la fierté d’être enfin tout en haut, et la récompense de ce merveilleux paysage à l’arrivée ? Oui, un peu comme ci-dessous… vous étiez si bien !

Faire de la randonnée

Et oui, c’est prouvé, la marche c’est le pied. Évasion du corps et de l’esprit, et grands espaces qui s’offrent à nos yeux tout gaga d’émerveillement… Vous avez passé l’année à regarder ce type de fonds d’écran sur votre PC ? Ça y est, vous y êtes en vrai !

Mais ce n’est pas toujours évident de se motiver (ok entre nous, quand on dit vacances, on pense avant tout à farniente, on est d’accord), mais nous avons nos petites astuces pour assurer sur le choix de la randonnée, et en organiser des inoubliables… Top 3 !

 

Maps 3D  Maps 3D, pour les fans de la montée

Maps 3D - carte
Un affichage de carte en 3D pour mieux visualiser son objectif et atteindre ce fameux pic tout en haut. So pratique.

 

map my hike  Map My Hike, pour les analystes

map my hike - carte
Vous pouvez utiliser le GPS de votre téléphone pour suivre et enregistrer vos randonnées, et voir les informations d’altitude. So smart.

 

Mhikes  Mhikes, pour les toujours perdues

Mhikes - carte
Guidage en temps réel, et même en réalité augmentée, et en prime des alertes aux point d’intérêt. So simple !

 

Et surtout, oubliez le mauvais souvenir de cette randonnée improvisée en espadrilles. Plus jamais ! Pour remédier à cela, là aussi, nous avons ce qu’il vous faut…

 

Outdoor, trekking, détente… pour vous, pour monsieur, pour les petits…
Trouvez vos paires de chaussures de randonnée sur la vente Kimberfeel
jusqu’à -70% et jusqu’au 10 juillet sur showroomprive.com